32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Déménagement lorsqu'on a une garderie
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Flèche Déménagement lorsqu'on a une garderie - 24/05/2010, 09:30

Bonjour, je dois malheureusement déménagé et ce, le plus tôt possible... J'ai appris que dans ma ville il y a seulement les garderies en milieu familial sur des terrains unifamilliale qui sont acceptés. Les semis-détachés comme j'ai sont seulement toléré... Si il y a une seule plainte, il y a des inspecteurs qui viennent et je me dois de fermé dans un petit cour de temps. Je ne veux pas perdre mes amis ni les mettre dans l'embarras alors, j'ai commencé à visiter tout pr`s de chez moi. J'ai trouver une super place beaucoup mieux que chez moi dans le même coin sauf disons 5 minutes plus loin... Je me demandais si les parents allait me suivre. Je ne crois pas qu'il quitterait sauf un. Je me demandais comment ça se vit un déménagement avec une garderie. Les parents sont-ils réceptifs??? Il en as-tu qui ont passé par là qui peuvent me donner des conseils et tout??? Merci

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 24/05/2010, 10:45

Citation:
Envoyé par lil_mahye_16 Voir le message
Bonjour, je dois malheureusement déménagé et ce, le plus tôt possible... J'ai appris que dans ma ville il y a seulement les garderies en milieu familial sur des terrains unifamilliale qui sont acceptés. Les semis-détachés comme j'ai sont seulement toléré... Si il y a une seule plainte, il y a des inspecteurs qui viennent et je me dois de fermé dans un petit cour de temps. Je ne veux pas perdre mes amis ni les mettre dans l'embarras alors, j'ai commencé à visiter tout pr`s de chez moi. J'ai trouver une super place beaucoup mieux que chez moi dans le même coin sauf disons 5 minutes plus loin... Je me demandais si les parents allait me suivre. Je ne crois pas qu'il quitterait sauf un. Je me demandais comment ça se vit un déménagement avec une garderie. Les parents sont-ils réceptifs??? Il en as-tu qui ont passé par là qui peuvent me donner des conseils et tout??? Merci
bien moi je déménage le 4 juin et tout mes parents ont été mis au courant depuis 3 mois, et ils me suivent tous sauf un. je déménage a 10 min de ou je suis présentement. en ce moment je suis dans les boites par dessus la tête et tous mes parents sont très compréhensible, ils m`ont tous dit que ils me font confiance et que ils ont trouver la perl rare donc malgré les boites et le déménagement ils reste avec moi !!! je ferme du 31 mai au 14 juin et sa ne dérange pas les parents car je les ai averti depuis environ 3 mois.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 24/05/2010, 11:41

moi les parent sont aviser que dici deux ans je veux demenager dans plus grand il le savent tous et mon tout dit que si je reste dans un rayon autour il restais avec moi sans probleme et moi dans mon secteur toute les ville sont proche alors jai 3-4 ville autour que si je demenage les parents me suivent (de toute facon sur 4 jai seulement 1 parent qui reste dan sma ville les autre non alors dans ce rayon ca ne les rallonge pas vraiment

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 24/05/2010, 11:53

Eh bien moi ma maison est à vendre depuis plus d'un mois et je n'ai pas perdu aucun ami. Les parents posent des questions parfois dans le genre "avez-vous des visites ?" ou "avez vous une offre ?" mais rien de plus. Je leur ai dis que je ne les laisserais pas mal pris, que je les tiendrais au courrant au fur et à mesure et c'est correct.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 24/05/2010, 12:10

Je suis déménager depuis le 1er mai. J'ai averti mes parents avant et j'ai passer la mi-avril avec des boites. Ma maison étais pas très charmante mais ma garderie a été la dernière chose que j'ai toucher (elle est au sous-sol) même que je demenageais déjà certain article. A la fin, je n'avais plus de table, plus de divan, il ne me restait que l'essentiel. Mes parents étais au courant et très compréhensif. Personne ne m'a quitter et j'ai déménager a 5 minutes. Ah oui, j'en perdu une, s'etais ma voisine et elle n'avais pas de voiture mais on avais trouver une autre garderie pour ne pas qu'elle soit malprise.
Ça super bien été mais moi je ne pouvais pas me permettre de fermer donc je mettais arranger d'avoir mon loyer 1 mois avant pour que tout soit près et comme le 1 étais un vendredi (j'ai été chanceuse) donc j'ai eu la fin de semaine pour tout placer.
N'aie pas peur, si il quittent, il ne tenais pas réellement a une bonne place pour leur enfant...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 24/05/2010, 12:12

Moi je déménagerait dans un mois!!!! D'après moi ils vont le prendre parce qu'ils m'aiment beaucoup et ils voient que leurs cocos sont bien

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 24/05/2010, 18:50

moi je trouve super professionnel et jantil de ta part de démménagé pour que ta gang soit correct et dans les régles je pense pas que beaucoup ferai ca !!!! oua je te léve mon chapeau ... quand on sait que tu dois casser une hypothéque payer des frais reprendre une avec un autre taux sachant que si la maison est mieux elle doit étre plus chére (enfin tout ceci est une hypothése de généralité bancaire) je trouve ca trés généreux de ta part et si tes parents ne comprénnent pas ca en plus a 5min de chez toi je trouve ca poche et ce sera une excuse pour quitter mais dans ce cas il vaud mieux trouver un autre ami si tes parents prennent ca comme pretexte !!! enfin mm si tu perds un ami tu en retrouvera vite un ne t'en fait pas !!!!!! bon courage et encore bravo

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Horaire lorsqu'on est accréditée... Titi Gestion d'une garderie 11 26/02/2010 14:51
Déménagement d'une garderie destinée Gestion d'une garderie 0 01/12/2009 22:15
Comment trouver une place en CPE lorsqu'on a une garderie ? Madagascar Parents au quotidien 1 17/09/2009 19:40
Annoncer un déménagement de la garderie nina21 Gestion d'une garderie 0 11/05/2009 13:48
Déménagement et ouverture de garderie Nad29 Ouvrir une garderie 9 05/02/2009 09:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie