J'ai un couple ici qui n'arrête pas de critiquer tout , exemple : Ahh vous êtes pa aller dehors aujourd'hui pourtant il fait beau (le temps était aux orages) la semaine suivante ahh vous êtes encore dehors il est 17 hr me semble que ca fait long ... Ahh cette semaine il mange deux fois du porc (j'avais deux recetes complètement différente à base dde porc et jamais c'était arriver avant) Ahh la petite son pantalon est mouillé ca va me faire du lavage .... La petit s'est fait piqué par un maringuoin je vais devoir lui mettre de l'huille à bebitte. ... Il fait trop chaud chez moi (21 c) Et hier il a osé me dire que le plancher de la garderie est sale parce que la petite avait les bas sale ... (elle était aller marcher sur le tapis du hall d'entré pis hier i mouillait et c'était un peu bouètteux) Crime jme casse le c... à laver mon plancher tout les jours ... Ca je le prend pas !!!
Entoucas je vous dit c'est l'enfer , tout les soirs c'est quelque chose de nouveau .... Pourtant j'aime bien la petite et les parents sont quand même gentil à part qu'ils sont mémère ....
Que dois je faire des fois j'ai le goût de les reviré de bord mais maudine politesse oblige jme sens mal de les envoyer c...

(c'est pas l'envie qui manque des fois)
Vous atre vous faites quoi dans des cas de même ??