32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfin trouvé une activité de couple: le kayak!
non lus
  (#1)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut Enfin trouvé une activité de couple: le kayak! - 11/06/2010, 07:26

Salut les filles! Je venais vous partager ma joie.
Moi et mon chum avons une très grande différence d'âge ( +d'une 20ene d'année)
Alors c'est TRÈS difficile de trouver quelques choses a faire les fin de semaine qui va vraiment l'accrocher. Il est assez en forme mais ayant un pied qui ne réagit pas, c'est difficile de trouver une activité. On prenais des marche, on fesait du vélo et ça finissais la. J'aime le tennis mais lui ne peux pas courir sur des longue période à cause de son pied (ne pied ne bouge pas donc il risque de se pété la geule en courant lol! courir 5 min sa va, courir 30 min sa ne marchera pas) J'aime faire du ski alpin, mais il a trop peur de ne pas réussir a ramener son pied et se planter.
MAIS JAI ENFIN TROUVÉ!! J'étais pas trop sur car sa famille au complet son assez craintif de l'eau mais il a décidé d'essayer et IL AIME ÇA!!
On fait du Kayak On acheter 2 beaux kayak la semaine dernière et on est aller essayer sur un beau Lac tout près. Il ventais un peu mais il trouvais sa encore plus cool avec des vagues! Il a vraiment tripper! Tellement que a tout les jours, il va au magasin pour essayer de trouver des choses qui pourrait nous être utiles durant nos excursions.
J'men va magasiner un Wet-Suit a soir, j'en ai essayer un hier Crime bine, faut cacher nos bourrelets la dedans oufff!! Allo les complexes!!

Tk je voulais juste vous partager ma joie Je suis tellement contente, on va avoir enfin une activité ensemblee!!!

Yen a tu ici qui font du Kayak??
Vous faites quoi comme activité en couple? Peut-être que je vais pouvoir lui proposer autres chose aussi!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 11/06/2010, 08:38

Aye c'est cool ça!!!

Mon chum fait du Kayak mais moi, j'ai trop peur d'en faire car mon fils m'a dit que c'est super dur à controller et qu'on a toujours la tête en bas hihihi!

Il m'a fait peur pis moi, j'suis une moumoune!!!

Sinon, nos activités de couple sont très relaxe!

- ON écrit un livre ensemble.
- On peinture (des toiles) ensemble.
- Vélo et rollerblade.
- Tennis mais on en a pas encore fait cette année!
- Pêche... Bien sûr!!!
- ON va monter une montagne.
- Camping
- On fait du body painting! hihihi! Très relaxe et très drôle de se voir après!
- On va voir un show ou encore mieux, on va voir une ligue d'improvisation!
- On fais des jeux nous-même (le dernier, une planche de cribbe) et puis, on jout avec!
- On s'envoit des courriels en faisant semblant qu'on se connait pas pis on se fixe un rendez-vous (comme au début) C'est con hen?!!! hihihi!

Sinon, pour des soirées pas cher, on va sur le site de : atuvu pis on se laisse aller aux activités en cour!

Ça me fais penser, je suis en vacances!!! Pis je vais en profiter avec mon chum qui est aussi en vacances! Yé!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 11/06/2010, 10:13

Mon chum aussi avais la même peur que toi mais jte jure que a part si tu fais vraiment exprès (et encore) On a fait les fou, yavais vraiment plein de vagues et j'ai même pas toucher a l'eau, ni mon chum. Mon chum est full moumoune avec l'eau et jte jure que si il s'avait pas senti Safe, il en aurait fait 3 minutes, il aurais annoncer son kayak a vendre.
Et moi je suis vraiment dédaigneuse au niveau de l'eau, moi me baigner dans un lac plein de bebitte pis de cochonnerie oh yark! Alors je rassure que si cetais si renversant, j'en ferais pas! Essaye le dans un lac pas trop profond durant une belle journée tu vas voir, c'est vraiment cool! Essaye avec un kayak de 10-12 pied, c'est pas trop long et ma trop court, c'est plus facile a manœuvrer!

Cest cool tes activité, j'ai de la misère a lâcher mon fou. On a tellement rie de moi méchamment que j'ai tout le temps peur d'avoir l'air trop conne! Ahahah!

Tk j'espère que tu vas rester avec nous je t'aprecie bien Princess!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 11/06/2010, 10:20

hihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
manon61
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 21 msg
Par défaut 11/06/2010, 10:53

Mon chum lui adore la pêche mais moi plus ou moins, je me suis donc acheté un pédalo youppiiiiii j'ai tellement hâte de l'essayer. Je vais l'avoir la fin de semaine prochaine. Ca fait je ne sais pas combien d'année j'en ai pas fait...ca va être relaxe et en même temps on fait un peu d'exercice yessss L0L

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfin j'ai trouvé ma garderie! Madagascar Choisir une garderie 16 14/09/2010 12:58
Activité de couple! mary De tout et de rien 27 03/08/2010 12:54
Enfin trouvé une assurance Bibilou Ouvrir une garderie 3 17/07/2010 08:24
J'me suis enfin trouvé un module! crvpro Aménagement et équipements 8 09/06/2010 13:37
J'ai enfin trouvé un module à mon goût! libertée Aménagement et équipements 13 15/05/2010 13:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie