bonjour,
J'ai changer mon spudo pour des raisons que vous aller comprendre asser rapidement.
je suis separer d'avec le pere de mon grand de 10 ans depuis qu'il a 1 an donc depuis 9 ans.
nous avons eu la garde partager, mais apres 1 ans j'ai decouver qu'il battais mon fils pour faire asser ses nerf.
j'ai tout fais pris un avoca fais des pleinte aupres de la DPJ( qui voulais meme pas m'ecouter car j'etais l'ex et que j'inventais des affaire) mais lorsqu'un professionele a constater il m'ont enfin ecouter.
donc apres que la DPJ ais enlever la garde a mon ex il me l'ont confier pour un an il ne pouvais etre en contacte avec lui que si sa mere (au pere) etais presente.
j'ai donc fais appelle a mon avocat et nous avons passer en cour pour obtenir un jugement qui dis que mon fils ne doit pas se retrouver seule avec son pere a moins que sa mere soit presente.
Depuis il respecte en gros se jugement, et habite avec sa mere depuis,(il y a eu quelques petites épisode ou j'ai du intervenir car il y avais abus mais sans plus) mais la j'apprend qu'il demenage et sans sa mere et de plus avec un coloc donc je ne connais pas mais pas du tout . DE plus mon fils n'auras pas de chambre il dormira dans le meme lit que lui se qui est a mon avis impensable mon fils a 10 ans.
mon filslui vois sa bien pour son pere mais ne dis rien a propos de ses sentiment a lui. il est heureux que son pere demenage pres de chez nous( 3 maison)
mais moi au contraire je dort plus je suis super inquiete mon ex est encore pas mal sur le party et part souvent et laisse le petit a sa mere, mais la sa mere ne sera pas la.
je sais pu quoi faire je peux pas le laisser seule avec mon grand j'ai trop peur qu'il lui fais du mal.