Salut les filles !
Bon, comme la plupart d'entre vous le savez, j'ai fermé ma garderie à Aylmer à la fin du mois de juin car je suis déménagée à environ 40 minutes de la ville, sur une ferme. Ma ferme étant située sur la route principale, je crois que je suis très bien située pour trouver une clientèle et ma place est vraiment l'idéal pour de jeunes enfants avec des sentiers, un méga carré de sable cloturé, de petits animaux de ferme, 217 acres de terrain pour s'amuser, un sous-sol que je suis en train de finir de rénover pour une garderie, 2 ans d'expérience comme RSG avec de bonnes recommandations, etc...
J'ai mis quelques affiches dans les dépanneurs et restaurants du coins, j'ai mit une pancarte au bord de la route à côté de mon entrée avec écrit "Garderie" et mon numéro de téléphone, j'ai mis une annonce sur ce site et j'ai créé mon site web :
http://garderie-fermeamimi-venosta.e-monsite.com/
J'ai 2 enfants qui doivent débuter au mois d'août mais sans avoir de date précise et dont un sera à temps partiel. Aucun autre appel, c'est mort.
Au CLSC, on me dit qu'il y a de gros besoin de garderie dans le coin, au bc ont me dit qu'ils m'envoient les documents pour démarrer le processus d'accréditation tout de suite sans attendre sur la liste d'attente tout simplement car il y a un besoin criant dans mon secteur mais le processus peut prendre jusqu'à 2 mois....
Mais aucun appel....Je suis découragée. Le déménagement a entrainé beaucoup de dépenses, nous avons du payer une grosse pénalité à notre banque pour une niaiserie dont je vous parlerai sur un autre post pour savoir ce que vous en pensez, les rénos du sous-sol coute aussi cher et là chaque mois qui passe, nous devons nous endetter pour réussir à payer la base. Il me faut un revenu !!!
Je sais que c'est le temps mort de l'année mais franchement, si il y a un si gros besoin que ça dans le coin, pourquoi je n'ai pas d'appel depuis 1 mois ???
Je commence à désespérer !