Comme vous pouvez le voir d'apres mon titre, je suis vraiment pas de bonne humeur

.
Mon comptable ma dit de toujours garder toute mes facture pour les déclarer dans mes dépenses. Pour mon épicerie il ma demandé de faire une épicerie pour ma famille et une épicerie pour la garderie et de garder les 2 factures.
Ben imaginez que meme sa sa vient foutre la merde dans mon couple.

Mon Cr...sssssss de chum va toujours faire les commissions pour que se soit la maison ou pour la garderie. Ben c'est trop difficile pour lui de me faire 2 factures. Il est gênés d'arriver a la caisse et de dire qu'il a besoin de faire 2 factures.
A chaque fois qu'il va au dep comme ce matin acheter du lait il demande jamais la facture.
Tous sa pour dire qu'il me manque la moitie de mes facture d'épicerie pour la garderie, je n'ai pratiquement jamais de facture du lait que j'achete (8L par semaine) et qu'en plus il ma jeter moitie des factures d'épicerie de la maison

....
J'essais de lui faire comprendre que c'est super important qu'il les gardent tous mais il s'en fou.
Dans ma famille personne prend au sérieux le fait que j'ai une garderie a la maison. Je suis tellement découragée la

.
Quand ma soeur venait m'aider elle se permettait d'arriver a n'importe quel heure, de dire n'importe quoi au parents, de donner n'importe quoi a manger et a boire au enfants.
Mon chum qui me prend pas au sérieux avec toutes les maudites factures et dépenses de garderie,
et pour finir mon père qui croit que je passe ma journée a me pogner le baigne. Dimanche a la fête de ma fille je parlais avec ma tante et je lui disais que j'ai hate a mes vacances la semaine prochaine, et devant tous le monde il est parti a rire et m'a dit frachement comme si t'avait besoin de vancance tu es toujours en vacance toi

. J'étais tellement frustre la les larmes mont monté au yeux et je l'ai envoyé promener devant tous le mondes.
Ma cousine qui venait souvent a la maison apres a job et elle etait toujours bête, sec, et semblait toujours frustre, elle avait toujours comme excuse quelle sortait de travailler et quelle etait fatigue. Ok pis moi quoi??? parce que je travaille a la maison je suis fait rien peut-etre? Je suis pas fatigue moi aussi??? Mais moi il faut pas que je sois bête, il faut pas que j'envois promener les autres parce que je suis fatigue, j'ai meme pas le droit d'être fatigue crissssss!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour cette monté de lait les filles mais je suis écoeurer la j'ai envie de tout slaké sa la et de juste m'occuper de mes enfants......