bon je m`explique,
j`ai un enfant dans ma garderie il joue pas, mange pas et ne parle pas francais, en bref il reste assis dans son coin et attend que maman ou papa vienne le chercher mis au moins il ne pleure pas.
il viens une couple d`heure par jours et sa commence réelement a causer problème, parfois il arrive a 10h30 ou 11h, et la maman me dit je reviens le chercher vers 12h30 mais arrivent jamais avant 13h30 14h donc moi je ne peut pas coucher le petit je dois le mettre a l`étage avec moi pour ne pas réveiller tout mon groupe quand les parents arriveront, et sa commence royalement a me faire suer, je n`ai pratiquement plus de pause je dois rester assis devant ma fenêtre pour ne pas qu`il sonne sinon tout le monde se réveille merde

et le matin j`ai un règlment qui dit bien personne arrive passé 10h le matin parceque nous sortons et on fait des marches, de 8h30 a 10h nous sommes au parc mais de 10h a 11h j`aime bien me promener dans les rues avec mes coco, bien a 10h la maman m`appelle très souvent et je passe 20 min a lui expliquer le chemin de ou nous sommes

comment voulez vous avancer avec le poupon bus qui pese une tonne ???
pi sa la toujour été comme sa ils veulent venir le chercher pendant la collation fait chier c?*((*&( déja qu`il mange pas au moins laisser lui le temps de bouffer sa collation c``est tout ce qu`il prend...
sans compter sa va bientot faire un an qu`il est chez moi et la maman pleure encore quand elle quitte son enfant le matin et elle appelle au moins 2 a 3 fois dans la journée pour savoir comment va son enfant

voyon !!!! give me a break, il viens maximun 4 heures dans une journée !!!
ils ne respecte jamais ma régie et ce même si je leur ai répeter a plusieurs reprise, combien de fois je dois leur dire personne entre 10h et 15h c`est pas compliquer il me semble

une autre chose ils me disent que le petit va venir le lundi ok merveilleux ben il viens pas et pas d`appels non plus je dois toujours leur courrir après bordel c`est comme sa toute la semaine ils me disent toujours oui oui demain il viens sans faute, et le lendemain j`attend comme une cruche et il est pas la et quand ils me disent que non il ne viens pas demain c`est la qu`il viens, sérieux les filles chu pu capable !!! la bouffe, les préparation d`activiter si j`en ai un de moins il y a des choses que je peut faire, que je ne peut pas faire quand j`en ai 6 je fais des sortie éducatives et je dois réserver comme d`habitude le jeudi je vais a la bibliothèque pour lire des livres etc.... ont est pogner a attendre jusqu`a 10 (notez que tout mes amis sont arriver avant 9ham) et rendu 10 h je décide de partir, et une fois dans l`autobus ou dans le char la maman m`appelle té ou
une autre chose, aye j`ai pas fini la les filles, voici l`horaire de cet enfant en question avec sa maman....
9h reveille et déjeuner
ensuite sortie au parc
13h sièste (non pas de diner !)
15h diner oui oui 15h
21h souper
22h dodo nuit, caliss demander vous pas pourquoi il mange pas !!!
ben la maman veut que je lui donne une collation a 10h et elle veut que je donne le diner a 15 h grrrrrrrrr.
lala je me demande sérieusement et je vais faire quelque chose et en fin de semaine gros max et j`ai besoin de vôtre avis affin que je ne réagis pas trop vite et que je regrette....
merci les filles comme d`habitude lol !!!