Salut les filles!
Hier, j'ai vu à la télé quelque chose qui m'aurait fait défriser si j'avait été frisée....Imaginez-vous donc que certaines écoles ont l'intention de mettre leur nez dans la boîte à lunch de nos enfants! Genre, inspecter que que l'on a mit dedans, et faire des
perquisitions, et même carrément interdire certaines choses (genre dessert comme petits biscuits,etc...)
Bon, excusez-moi, là, mais je suis outrée!!!

C'est correct d'offrir à la cafétéria de la nourriture santé uniquement, c'est correct de faire de la sensibilisation et de l'éducation sur les aliments, mais là, wow! Personne va me dire quoi mettre dans la boîte à lunch de mon gars quand il va aller à l'école!!!
Je suis par contre d'accord pour interdire les aliments qui peuvent produirent des allergies mortelles, genre arachides et noix. Mais pour le reste....un instant big brother! Au dernières nouvelles, c'est encore MOI la maman de cet enfant là, personne ne va s'ingérer dans mes affaires quand il s'agit de faire un lunch! Quand j'étais petite, je trippait sur les sandwich au balloné...ben, ce genre d'aliment serait
interdit! Je dit pas que c'est santé, mais une fois de temps en temps, ça regarde qui, dites-moi?
Mon coco va aller à l'école dans 3 ans, pis sont mieux de se tenir les fesses serrées, parceque moi, j'ai pas l'intention d'embarquer là-dedans!