hello depuis que je suis revenu de vacance c'est l'enfer avec un de mes bébés
il a 15mois il hurle sauf s'il est dans mes bras il cri toute la journée !!!! il ne mange pas ni le matin ni a midi et se gouinfre a la colation du soir !!!
la maman essaie de me rassurer en disant que ca ira mieux demain ou la semaine p)rochaine je sais la source du probléme monsieur est parti presque 3semaines en vacances alors il faud refaire l'intégration au complet !!! ca fait 4mois et demi que je travail tres fort avec lui a lui faire perdre ses mauvaises habitudes de vouloir faire des crises ou jetter les jouets ou tout cassé la table de train durant 4mois et demi il y avait toutes les semaines un nouveau defi sur le comportement quand il est parti en vacance il était assez autonome et commencait a rréter toutes ses bétises !!!
bon il m'a beaucoup fatigué il exige beaucoup d'attention de ma part mais bon c'est normal c'est ma job !!! je ne peux pas avoir un groupe d'enfant parfait tout le temps !!! bref
depuis mardi donc l'enfer hurlement hurlement j'explique a maman que mister a trouver ca le fun les vacan,ces et que la il est en rebélion pour ne pas retourner a la garderie pour rester avec papa et maman !!! enfin je fais ma job simplement
il faud savoir que papa est tres enxieu comme homme il est le papa poule et a du mal a tenir téte a son fils mais bon chacun est comme il est donc je n'ai pas à émmetre de jugement sur l'education qu'il veut donner a son fils !!
le probléme c'est qu'il attends que je prenne son fils dans ses bras et en quelque sorte que je lui arrache de ses bras mais ce matin je lui ai expliqué que son comportement n'aidé pas son fils et que ca n'allait jamais débloqué s'il ne changer pas de méthode aprés 10éssaies a me le donner il réussi enfin a pas céder et me le mettre dans les bras car avant il me le tendé et le serrer fort de nouveau contre lui !! donc il me le donne le petit hurle et le reprends donc on s'entend que le petit est perdu la !!!! et il se met a parler au petit en disant
bein alors x c'est toujours la mm stephanie ne t'en fait pas !!! bon qu'est ce qui ce passe les vacances était trop le fun ???? stephanie t'a fait mal ????

LA JE BLOQUE CARREMENT et le ficxe d'un aire béte mais alors croyez moi que j'avais une téte de con télement j'étais choqué
et il ajout "oh la j'ai le goput de prendre une journée de congé pour rester avec lui"

attends es tu en train de me remettre en doute ???? crois tu vraiment que je pourais faire mal au petit parcequ'il hurle toute la journée ???? hey c'est quoi ca ?????
j'ai rien osé dire télement j'étais sous le choc mais la ce soir je vais ouvrir ma gueul a maman car je suis outré par cette phrase !!!!!
je sais qu'il la dit anodinement mais fin de diousse que j'apprécie pas !!!! je rush en titi pour son fils car j'accorde plus de temps au petit qu'a n'importe quel enfant de la gardo !!! mon fils a convulsé y a 2jours et je suis pas capable de le prendre dans mes bras lui faire un calin de la journée car j'ai son fils a lui dans mes bras pour qu'il arréte d'hurler !!! et il ose dire ca

la seul chose qui fait arréter d'hurler cet enfant c'est mes bras ou son lit !!!!
mais si je le pose pour rien que prendre une lingette ou autre il hurle et le pire c'est que j'ai jamais vu un enfant si téte dure que ca car il est sans fin j'ai essayé de l'ignoré mais je vous jure c'est encore pire !!! j'ai fait ca le 1er jour et il n'a jamais arrété et je vous parle pas de 10min a attendre et ignoré mais de 2h !!! pas une pose en 2h rien !!!!! et je ne peux pas non plus le laissé hurler ca me prends au trip moi aussi ca me fait mal au coeur !!!
la j'arrive a bout de patiente je ne peux pas le mettre au lit toute la journée ou dans mes bras quand mm je ne vais pas céder a un schtroumpf de 15mois !!!
je n'y crois pas !!
les parents sont si jantils mais j'en ai ma claque de bagaré avec lui au debut c'était l'intégration aprés le fait qu'il bois son lait seul ensuite le sable dans la bouche , jetter les jouets , aprés arréter de detruire les jouets ! le fait de réveiller les amis aussi car il ne voulait pas dormir !! nan la je crois que j'attends mes limites j'en ai mare !!!papa et maman veulent m'aider mais ils n'y arrivent juste pas !!!
mon dieu imaginez le terrible 2 et le fucking 4 !!!! aprés lol
je l'adore ce bébé mais je délésse trop mon groupe pour pouvoir m'occuper de lui !!