C'est la goutte qui fait déborder le vase... -
29/01/2010, 14:11
hé oui hihihi
C'est encore moi avec les deux mêmes filles xy!
Hier soir je me suis dit: Mélan, prend le dessus sur toi et donne le meilleur pour ses filles, si les parents ne leur en donne pas et bien au moin elles vont avoir eu du bon chez toi.
Je me suis levé ce matin toute encouragée.
La plus vieille avait un rendez-vous chez le médecin, donc son papa est venu la chercher vers 11h. Jusque là c'est ok. Il revient a 13h30. Je venais tout juste de couché les autres, car je l'attendais et elle n,arrivait pas.
Voila tu pas qu'elle pete une crise de bébé avec larmes et tout a son papa pour ne pas faire de sièste. Je fais de mon mieux pour lui expliqué que la sieste est très importante pour son développement. Pour qu'elle puisse bien grandir et tout. Je croyais bien faire. Son père ajoute la dessus, x tu n'es pas oubligé de dormir, tu peux aller jouer, Madame Mélanie ne t'oubligera pas a dormir. J'ai aussitot argumenté. Je lui ai dit que je ne pouvais pas me permettre de la laissé debout quand les autres doivent dormir. Selon moi c'est injuste, surtout que je suis convaincu qu'un enfant a besoin de dormir l'après midi. Son père a dit a x la prochaine fois tu apporteras des livres. GRrrrrrrr
Je l'attends !!!!
Ici les cocos dorment 3h 3h30, comme si sa fille allait regardé des livres durant tout ce temps en silence. Bien voyon.
Bref, qu'il n'arrive pas avec ca la semaine prochaine, les livres n'entreront pas ds maison hihihi
auriez-vous agis comme moi ou c'est moi qui capote??
Ici c'est le respect avant tout
|