Responsable du contrat -
13/09/2010, 13:48
Bonjour a vous toutes, je n'écrit pas souvent mais aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils!
J'ai un nouvel ami de 25 mois a ma garderie. Contrat signé avec la maman qui est séparer. Elle est par contre venu avec le papa pour la vésite. Je vous explique mon dileme...
Lundi Mamie paternel vient reconduire l'enfant.
Lundi soir c'est maman, la tante ou la mamie maternel qui vient chercher l'enfant.
Mardi- mercredi et jeudi matin maman, la tante ou la mamie maternel vient reconduire ou chercher l'enfant.
Jeudi soir et vendredi matinc'est la mamie maternel qui vient chercher et reconduire l'enfant.
Vendredi soir c'est papa ou mamie paternel qui vient chercher l'enfant.
Donc il est pas mal brasser mais j'imagine qu'ils n'ont pas le choix...
Bon...mon problème est que je vient d'avertir la mamie paternel qu'elle doit enlever ses souliers pour descendre me porter l'enfant. J'ai du mettre une grosse pancarte avant les marches (en tapis) pour mentionner qu'il DEVAIT enlever leur soulier... Mais bref, je lui explique que sela salis mon tapis et qu'avec le nombre de personne adulte et enfants qui passe dessus tout les jours, si ont garde nos souliers il va être crasseux au bout de une semaine...et j'ai des poupons qui montent avec leur mains encore...En plus de sela, il pleut aujourd'hui...
Je sonne un peu raide pour une simple affaire de soulier mais je ne comprend pas les gens qui rentrent dans une maison et qui garde leur souliers sale...J'ai aussi déja pas mal de problème avec l'enfant qui a vraiment trop de personne a l'entour de lui. Ca me tente pas de dealer avec le non respect des consignes de la garderie avec tout les gens autour de lui...De plus quand je dis a la maman que Lundi- mardi est difficile, elle me dit que chez papa- mamie paternel, l'enfant n'a pas de structure...ect...qu'elle as essayer mais ils ne comprennent pas...Bref, c'est la faute de l'autre...
Devrait-je avertir la signataire (la maman) de l'avertissement donner a la mamie paternel?
Le message est long! Je suis désolé!
Merci de vos réponse!
J'ai mis le message dans la mauvaise rubrique...encore désolé...
Dernière modification par Lynanda 13/09/2010 à 13:58.
|