Ma décision est prise c'est clair mais confirmez moi svp que j'ai été assez patiente comme ça.
Cette maman vient visiter un vendredi , elle est en retard de 20 minutes, elle adore la garderie, moi, .....etc bref elle était aux anges, elle veut la place ok et promets de venir signer le lundi. Lundi à 9h30 aucune nouvelle je l'appelle, elle dort encore et promet de passer plus tard, je lui répond que ma routine ne doit pas être bousculée et qu'elle pourrait passer après les heures de garderie. Elle me le confirme mais ne vient pas. Je me dis que j'ai peut-être dû mal m'exprimer

je l'attend le lendemain mardi aucune nouvelle, donc je suis déjà rendue à 2 jours de perturbation dans ma routine. Je mets une croix dessus mentalement

....elle m'appelle jeudi pour s'excuser et dire qu'elle n'était pas là blablabla et qu'elle venait le lendemain vendredi pour signer. OKKKKK je lui laisse le bénéfice du doute. Encore une fois je retarde ma collation et l'heure du coucher pour que son enfant puisse faire connaissance avec les nouveaux amis, 9h50 elle m'appelle pour me dire qu'elle ne peut pas passer en se confondant encore en excuses

.....et promet de venir Lundi sans faute !!!! .........oui vous avez bien devinez

aujourd'hui RIEN , NADA , NIET , .....aucune nouvelle même pas un coup de fil

........... Le contrat n'est pas encore signé et elle fait ça , imaginez après !!!!
Il est hors de question que j'inscrive son enfant et c bien dommage pour lui car il avait vraiment adoré la garderie !
Heureusement que tous mes autres parents sont des modèles de savoir-vivre et de correction. Sinon j'aurais pété ma coche avec elle la semaine passée déjà!