32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le contrat n'est pas encore signé et déjà des retards... je suis fâchée!
non lus
  (#1)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Fâché Le contrat n'est pas encore signé et déjà des retards... je suis fâchée! - 13/09/2010, 10:05

Ma décision est prise c'est clair mais confirmez moi svp que j'ai été assez patiente comme ça.

Cette maman vient visiter un vendredi , elle est en retard de 20 minutes, elle adore la garderie, moi, .....etc bref elle était aux anges, elle veut la place ok et promets de venir signer le lundi. Lundi à 9h30 aucune nouvelle je l'appelle, elle dort encore et promet de passer plus tard, je lui répond que ma routine ne doit pas être bousculée et qu'elle pourrait passer après les heures de garderie. Elle me le confirme mais ne vient pas. Je me dis que j'ai peut-être dû mal m'exprimer je l'attend le lendemain mardi aucune nouvelle, donc je suis déjà rendue à 2 jours de perturbation dans ma routine. Je mets une croix dessus mentalement ....elle m'appelle jeudi pour s'excuser et dire qu'elle n'était pas là blablabla et qu'elle venait le lendemain vendredi pour signer. OKKKKK je lui laisse le bénéfice du doute. Encore une fois je retarde ma collation et l'heure du coucher pour que son enfant puisse faire connaissance avec les nouveaux amis, 9h50 elle m'appelle pour me dire qu'elle ne peut pas passer en se confondant encore en excuses .....et promet de venir Lundi sans faute !!!! .........oui vous avez bien devinez aujourd'hui RIEN , NADA , NIET , .....aucune nouvelle même pas un coup de fil ........... Le contrat n'est pas encore signé et elle fait ça , imaginez après !!!!

Il est hors de question que j'inscrive son enfant et c bien dommage pour lui car il avait vraiment adoré la garderie !

Heureusement que tous mes autres parents sont des modèles de savoir-vivre et de correction. Sinon j'aurais pété ma coche avec elle la semaine passée déjà!

LAVANDE

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 13/09/2010, 10:17

My god... j'ai rarement entendu une maman niaiser autant que ça une RSG. J'espère dont que tu l'as mis sur ta black list! Franchement... la prochaine fois, dis-lui que non tu n'es pas intéressée à la rencontrer puisqu'elle t'a manqué plusieurs fois de respect!

FRANCHEMENT!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ameleozac
Timide

Par défaut 13/09/2010, 10:46

Je me sens moins seule, y'a vraiment quelques personnes qui ont pas d'allure et aucun savoir vivre ! Je crois que tu as été assez patiente.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/09/2010, 11:29

Oh que oui, tu as bien raison!!! Elle a eu en masse de chances de même... Oui, ça peut peut-être arriver une fois que quelqu'un est en retard, mais pas autant qu'elle!!!....Next!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Ziboune
Épanoui(e)

Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 13/09/2010, 11:53

comme je te comprends donc et que je t'approuve! moi ça fait deux parents qui me font le coup... Pis en plus moi ils ont pas d'excuses du tout j,ai Zéro nouvelles faut même que j'appelle moi même pour savoir ce qu'il en est... une maman m'a fait le coup aussi pour sa fille fixe un rendez-vous et ne vient pas... refixe un rendez-vous et se pointe pas. Fixe un rendez-vous avec son chum qui lui trippe sur ma garderie... comme elle veut me rencontrer on refixe un rendez-vous, elle vient aime aussi puis, dis qu'elle va appeler pour me dire à quelle heure elle va amener son enfant, puis le lendemain toujours pas rien personne ne se présente. Et comme mon ratio de poupons était atteint moi j,ai refusé des demandes... Je fini par appeler pour me faire dire qu'elle ne viendrait pas au final, de plus j'avais des papiers à faire remplir qu'il a fallut que j'imprime troi fois car ils les aveint perdu... Alors t'as tellement bien fait! Ce qui est plate c'est que d'autres parents payent pour ceux là....

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2010, 12:04

Tu es patiente moi à la 3 ième fois quand elle à téléphoner, je lui aurais dit que la place est prise par un parent qui à tél et respecter son heure de rendez-vous.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 13/09/2010, 12:27

ha ha ha dsl, mais j'ai vecu la meem mautadine d'affaire cette été...moi la maman est sur ma blck liste elle ne viendra pas c'est sur...
a ta place je ferais la meme chose avec ta maman car tu risque de te faire niaiser pour tes paiment et tout le tra la la

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Sunflowers
Extraverti(e)

Par défaut 13/09/2010, 12:39

Je te confirme que tu es très patiente et que tu fais bien de ne pas lui laisser la place!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 13/09/2010, 13:27

C, est bien claire qu,elle chèrche à garder la place , mais au meme temps elle regarde ailleur d,autre garderie !!1Alors, si elle rapelle , vous lui dite la place est prise ca lui fera une bonne lecon !
Je vous conseille de ne pas la prendre car ca commence deja mal!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2010, 13:30

passe à autre chose....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis triste et fâchée! Kikilebeau Garderie au quotidien 4 06/09/2010 16:30
N'a pas encore signé pour les changements de régie Petitelune Gestion d'une garderie 15 21/05/2010 05:53
Je me suis fâchée au parc! Chez Clodie Garderie au quotidien 26 30/04/2010 12:16
Je suis vraiment fâchée là! Dre.House Expériences avec les parents 9 11/01/2010 13:23
Aucun contrat signé pour l'instant ! naftaloune Ouvrir une garderie 5 12/06/2009 12:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie