coucou les filles un de mes loulous m'a bien fait rire il y a peu de temps il me regarde dans les yeux et me dire de maniére fiére 'allé filition maintenant' la je me met a penser a plein de truc car papa a un humour un peu bizard et me fait beaucop rire mais il faud bouché les oreilles des petits si vous voyez se que je veux dire

donc quand son fils me dit ca je me dit oups il a entendu parlé papa et me demande comment je vais ratraper le coup tout en me disant que papa n'avait pas pu dire le mot devant filston !!!!
je me met donc accroupi devant lui et lui demande de m'expliquer se que ca veut dire parceque tétéfanie des fois elle a besoin que des grands comme lui explique les choses !!! donc il me repete fiérement que maintenant il faud faire la filition
!!!!

ok la je capote et mes idées tordu continu a faire leur chemain donc x me dit " bein vi pour descendre l'escalier il faud se mettre en filition pour pas pousser les amis''
lol les filles en filition veut donc dire en file indienne

et la j'explose de rire et en cause a papa le soir en lui expliquant mon cheminement de pensé et maintenant x dit correctement en file indienne mais son expression est devenu l'hymne de la garderie !!!! hihi

j'adore ma gang !!!! comment s'ennuyer avec ce genre de petits lol