J'ai une petite qui est propre , mais qui selon moi a besoin d'une couche pour dodo, car chaque jour au reveil sa couche est pleine de pipis et ca fait 2 jours de cacas en prime

. Meme quand elle dorme pas elle ne se leve pas pour aller au toilette. Il me reste 1 couche pour demain. J'ai parler avec la maman de la situation et elle dit que sa fille completement propre a la maison meme pendant la nuit elle n'a pas de couche. Ajourd'hui elle m'a pas apporter des couches ni rien du tout

Je vais faire quoi avec elle lundi ? Je ne veux pas ramasser ses cacas-pipis partout

Ajourd'hui ils ont oublier sa fille a la garderie. Quand j'ai telephoner les 2 parents etaient endormis. Resultat 17 minutes de retard. Quand le pere est arriver tout souriant il m'a dit qu'ils n'ont pas fait expres,ben oui.

Aucune excuse rien pantoute. J'etais obliger de lui rappeller qu'il y a des frais de retard soit 1 minute -1 $. Mais quand j'ai lui parler il m'a pas ecouter et a commencer a jouer et a rire avec la petite comme en disant je m'en ...

En partant il m'a rien dit ni payer evidement

Demain matin je vais parler a sa femme. Je suis plus que tanneeeeeeeeeeeee pourquoi les parents nous prennent pour des nouilles??