Les sorties: comment fonctionnez-vous? -
26/10/2010, 12:44
Comment est-ce que vous fonctionnez ?
Mon groupe était trop jeune l'an dernier, mais maintenant j'ai un super de bon groupe et j'y pense de plus en plus. Ma question concerne les déplacements, comment faites-vous ??
J'ai une camionette 8 places, mais je ne peux pas rentrer 7 sieges d'auto non plus. J'ai un groupe entre 6 et 9 enfants, dépendemment des jours et des heures. J'ai 4 enfants à moi, dont 1 qui va à l'école. Depuis le début, j'organise mes activités ici, mais j'aimerais tellement les sortir. Je pourrais probablement réussir a avoir un parent accompagnateur si ca n'arrive vraiment pas souvent, mais il reste tout de même la question concernant le transport. Si j'ai besoin de 9 sieges d'auto et que j'en ai 4, c'est du gossage le matin d'enlever et de réinstaller dans une autre voiture les sieges (en y allant à 2 autos de toute maniere parce que je n'ai pas une autobus!). C'est aussi une méchante grosse responsabilité de partir avec les enfants de quelqu'un d'autre en voiture, je n'imagine pas s'il arrivait quelque chose ! Ce n'est pas tous les parents non plus qui acceptent que leur enfant parte en voiture avec une autre personne.
Il y a un enfant dans toute la gang avec laquelle je sors quand j'ai seulement elle + les miens. Ses parents veulent sans probleme et elle couche chez moi tous les jeudis alors ca arrive que je la sorte. Je l'ai même apportée chez le pédiatre pour un rv avec mon gars.
Comment fonctionnez-vous ? J'aimerais bien réussir à planifier quelque chose. Je me sens un peu poche de ne rien offrir en activités, mais en même temps je ne sais pas si les parents embarqueraient (niveau $$ si ca coute quelque chose, le voyagement en voiture et un parent accompagnateur).
|