Bonjour, j'aurais besoin de conseil côté poussette !!! c'est nono, mais je me demande vraiment qu'est ce qui pourrait être pratique !!! Alors voici:
1-J'achète une poussette double (graco quattro tour) + banc 0-22 lbs (point négatif, ça prends beaucoup de place)
2-J'achète une poussette simple (peg perego ou chicco) avec banc d'auto o-22 lbs (le standard quoi !!!)
3-J'achète les deux (donc 1 et 2 mais juste un banc d'auto mais même encore la coquille ne peut pas fiter sur 2 modèles différents et je veux une double graco et un simple peg perego...À moins que j'achète une simple graco quattro tour mais elle prennent tellement de place dans la valise.....)
4-J'achète un poussette double d'auto (compact) qui fit avec le banc d'auto (style baby trend) et que mon fils (2ans) peut s'assoir derrière et que je l'attache (mais par contre, j'aime pas du tout le look....)
5-J'achète le 1 et une poussette simple compact (mais encore là, je peux pas mettre la coquille à moins que j'achèterais le modèle mosaïc de graco.....(puisque toutes les coquilles graco fit sur tous leurs modèles)
Je sais vraiment pas ce qui est mieux pour nous....Quand le bébé va aitre mon fils va avoir 2 ans et demi.... Bon, dans les magasins, c'est pas pire, je peux avoir notre petit bébé dans une poussette standard (simple) et mon fils dans le panier mais quand on va faire des "rides" à pied mon fils ne marchera surement pas beaucoup.... D'où l'idée d'une poussette double.... Et dans la valise que ce soit une poussette double ou simple (les gracos) ça prends beaucoup de place.... D'où l'idée de poussette "compacte".... Chacune a ses avantages et ses inconvénients.... Juste pour vous donner une idée, à mon fils, j'ai eu 3 poussettes (une simple (graco), une compacte, une parapluie)
Je pense que je n'aurais pas trop le choix... Donc, une quattro tour double + un système de voyage (donc, 289,97+ 299,97). Malgré que ma peg perego m'aurait quasiment coûté plus cher que ça
Qu'en pensez vous et qu'avez-vous fait vous ???