Allo les filles !
Bon dimanche matin !
Voilà sans vouloir dénigrer, juger et ou même descendre le programme d'Éducatout (non mais ici, faut quand même justifier hein

) je fais appel aux filles qui sont abonnées à Éducatout !
Je suis une vendue d'Éducatout et j'adore ce site et je ne regrette pas mon abonnement, j'en suis à ma première année et je dois renouveler en Janvier 2011 mais voilà mon doute...
À l'Halloween, j'avais si hâte de voir les nouveautées...mais j'ai été super déçue de voir à peine 5-6 nouveautés!
J'avais tellement hâte de voir les nouveautés de Noel mais là voilà que cette semaine, les nouveautés sont arrivées et encore ...je suis déçue car très peu de nouveauté et si je me fie à la programmation, ce seront les seules que nous aurons cette année...

donc ma question est : Est-ce ainsi à toutes les années (si peu de nouveautés) car si oui, on se retrouve à renouveler nos abonnements pour très peu de nouveautés chaques années ??? Nous nous retrouvons à refaire et refaire les mêmes choses à tous les Ans non ??? Donc est-ce que sa vaut la peine de renouveler nos abonnements ???
Suis-je la seule déçue par le peu de nouveautés ? J'aimerais avoir l'opinion des filles qui sont abonnées depuis plusieurs années afin de prendre ma décision pour mon renouvelement ! Merci les filles

!!!!!