Beaux moments?!? -
22/11/2010, 09:04
Petite question agréable en ce lundi matin!
Je sais que pour tout le monde, les journées peuvent être longues des fois. Des enfants pas contents, qui font des crises, qui ont une idée en tête et qui ne veulent absolument pas changer d'idée, ...
Mais quel moment préférez-vous de votre journée? Est-ce qu'il y a un moment en particulier dans votre journée où tout arrête et vous vous dites "C'est exactement pour ce genre de moment là que j'ai choisi de faire ça dans la vie!!"?
Pour ma part, c'est vers 14h30. J'ai un coco qui dort uniquement une heure en après-midi, sinon il ne dort plus la nuit (il se réveille de 2h à 5h environ). Je le réveille donc après une heure de dodo, donc toujours vers 14h30, alors que les autres se lèvent à 15h. Et quand je vais le réveiller, je le prends dans mes bras et il reste collé, la tête sur moi, pendant 15 à 20 minutes, le temps qu'il soit bien réveillé et qu'il soit de bonne humeur. Mais en attendant, il ne parle pas, il ne fait rien. Il est juste collé contre moi. J'adore ce moment-là de la journée!!! Je m'assois avec lui, je ne fais rien d'autre et je lui parle. Je lui flatte le dos et j'attends qu'il soit bien réveillé. Pour moi, c'est le moment dans la journée où je comprends pourquoi j'ai choisi ce travail!!
Et vous?? Quels sont vos beaux moments??
|