J'ai un petit de 3 ans et demi qui n'ecoute pas, ne dorme pas, impoli, derange au dodo et le pire que aucun punition ca ne lui derange pas

Quand il derange au dodo je lui dit va t'assoir dans les escaliers et fait pas du bruit, car les amis dorment il me repond ok.

. 2 minutes plus tard il se leve et commence jouer avec les velcros de botes et ca fait encore plus de bruits.Alors je lui expliquer que ca derange les amis. Il m'a repondu qu'il n'aime pas ca rester longtemps assis dans les marches.Quand j'ai demander s'il voulait aller en bas et se coucher tranquilement il m'a repondu que non,il prefere rester dans les marches.

Je vous raconterai pas l'histoire de ramassage des jouets, car c'est pire encore. Il prefere de ne pas manger avec les amis pour ne pas etre obliger de ranger les jouets

Les parents ont l'air de comprendre et de parler avec son enfant a la maison, je sais pas comment me prendre je ne veux pas qu'il soit en punition tout la journee.Quoi faire quel genre de punition inventer pour lui

Tableau de motivation ne marche pas,car il dit que les collants il a rien a faire avec. Surprises non plus

Il est chez moi depuis ses 9 mois. Je suis au but. Pi son contrat se termine en septembre 2011.