Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Pouponbus avec les roues qui explosent! -
04/12/2010, 08:53
Salut les filles. Voici ma mésaventure. Je me suis acheté un pouponbus que j'ai trouvé d'un fille sur Kijiji. Avant ma première promenade, je me rends compte que j'ai un flat...Bon je trouve ca plat mais je la regonfle et c'est un crevaison lente alors j'me dis c'est pas si pire ptete que la fille le savais pas. Mais je clique du pourquoi qu'elle m'a donné une roue en bonus là. A ma deuxième promenade, j'arrive au parc pis POWW j'ai une roue qui a explosé!!! Les petits braillent a fait comme un coup de feu. Tout le monde au parc a fait le saut! Belle entré remarquée. Misèreeeeee.
J'ai due rentré chez nous avec ma gang de petits qui marchent pas vite.
Je suis vraiment décue et je sais que je n'ai aucun recours vue que j'ai acheté d'un particulier. FAQUE je vais faire avec mais je voulais juste savoir pour celles qui ont un pouponbus avec des roues pneumatique si ca vous arrive souvent. Parce que je considèrerais changer pour des roues dures.Je veux pas que ca me coute 50$ de pneus par mois. C'est est un en plastique et il est de marque Pouponbus. J'aimerais savoir jusqu'a quel poid peux supporter ce type de roues !!!
Ayoye! Je n'aurais même pas imaginé que cela pouvait exploser comme ça! Pauvre toi et pauvre cocos qui ont eu peur!
J'ai le même que toi et je mettais: 3 bébés d'environ 25 livres chaque (75 livres), ma fille de 3.5 ans (30 livres), un garçon de tout juste 3 ans (38 livres - il est plus grand et plus lourd que mon gars de 6 ans) et une cocotte de 2.5 ans (33 livres). Donc un total d'environ 175 livres. Et souvent, les bacs sous les bancs étaient remplis. Je n'ai jamais eu de problème pour pousser (une merveille ce pouponbus) ni de problème avec les roues... Je ne sais pas combien est le maximum de poids pour ce pouponbus par contre.
Tu es certaines que tu n'a aucun recours même si c'est acheté d'un particulier? Cela fait combien de temps que tu l'as? J'ai le miens depuis août seulement, cela ne fait peut-être pas assez longtemps pour que les trouble commencent. Je l'ai acheter usagé aussi.
Ayoye! Je n'aurais même pas imaginé que cela pouvait exploser comme ça! Pauvre toi et pauvre cocos qui ont eu peur!
J'ai le même que toi et je mettais: 3 bébés d'environ 25 livres chaque (75 livres), ma fille de 3.5 ans (30 livres), un garçon de tout juste 3 ans (38 livres - il est plus grand et plus lourd que mon gars de 6 ans) et une cocotte de 2.5 ans (33 livres). Donc un total d'environ 175 livres. Et souvent, les bacs sous les bancs étaient remplis. Je n'ai jamais eu de problème pour pousser (une merveille ce pouponbus) ni de problème avec les roues... Je ne sais pas combien est le maximum de poids pour ce pouponbus par contre.
Tu es certaines que tu n'a aucun recours même si c'est acheté d'un particulier? Cela fait combien de temps que tu l'as? J'ai le miens depuis août seulement, cela ne fait peut-être pas assez longtemps pour que les trouble commencent. Je l'ai acheter usagé aussi.
J'ai acheté le pouponbus le lundi. Je n'ai pas gonflé les pneus ca dois etre la dame qui me l'as vedue qui les as gonflé avant de me le vendre, une journée ou il fesais froid. Avec le changement de température la pression a du augmenter aussi...Entk ca me rassure que tu me dise que ca ne t'as jamais fait ca Petit trésors.
Je vais faire ettention a la pression des pneus parce que OUI ca coute cher en simonak une roue de pouponbus!!
Salut les filles. Voici ma mésaventure. Je me suis acheté un pouponbus que j'ai trouvé d'un fille sur Kijiji. Avant ma première promenade, je me rends compte que j'ai un flat...Bon je trouve ca plat mais je la regonfle et c'est un crevaison lente alors j'me dis c'est pas si pire ptete que la fille le savais pas. Mais je clique du pourquoi qu'elle m'a donné une roue en bonus là. A ma deuxième promenade, j'arrive au parc pis POWW j'ai une roue qui a explosé!!! Les petits braillent a fait comme un coup de feu. Tout le monde au parc a fait le saut! Belle entré remarquée. Misèreeeeee.
J'ai due rentré chez nous avec ma gang de petits qui marchent pas vite.
Je suis vraiment décue et je sais que je n'ai aucun recours vue que j'ai acheté d'un particulier. FAQUE je vais faire avec mais je voulais juste savoir pour celles qui ont un pouponbus avec des roues pneumatique si ca vous arrive souvent. Parce que je considèrerais changer pour des roues dures.Je veux pas que ca me coute 50$ de pneus par mois. C'est est un en plastique et il est de marque Pouponbus. J'aimerais savoir jusqu'a quel poid peux supporter ce type de roues !!!
Bonjour ciele, je suis fabricant du Miniwagon et si je peux t'aider avec ton problème de pneus tu n'as qu'a me contacter. Je crois que le problème vient du fait que les pneus sont passés date. Avant nous fabriquions avec des pneus de Monsieur Roulettes et ensuite des roues Can-am et ces problèmes arrivaient souvent m^me trop souvent et nous devions donner des pneus neufs à nos clientes. Maintenant nous avons un bon fournisseurs qui à dâte nous livre de très bonnes roues, alors si tu veux nous contacter n'hésite pas. B.Tremblay président
oui tu as recour une belle lettre de mise en demeure fait toujours peur tu peux demander un remboursement complet ou un rabais à ton achat. Je sais que tu veux probablement pas te rendre jusqu'a`la cour des petite créanace mais elle non plus et souvent la lettre suffit et après si jamais ca ne marche pas et qu'elle veux rien savoir bien à toi de décider de laisser tomber ou pas mais au moin tu aura essayé qqc et qui c'est juste avec la lettre tu aura peux être bien de cause. Bonne chance!
Mes pneu neuf de pouponbus on duré 1 ans seulement et il ont tous fendillé. J'ai aussi fait un flat avec les cocos dedans. Disons que c'est pas ben ben drôle !
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.