Voilà nous avons visité une garderie récemment et la dame était gentille et on s'est très bien entendue. On s'est parlé et elle nous disait que c'était elle qui choisissait les enfants qu'elle allait garder. Vers la fin de notre visite elle nous dit qu'elle allait nous prendre et annuler les autres visites. La journée d'après elle allait nous appeler pour signer le contrat et donner le dépôt. Voilà le jour d'après on attend, attend et attend. je l'appelle deux fois sans réponse et j'ai même laissé un message. Plus tard mon conjoint décide d'appeler avec son cell et elle répond. Il lui demande si on peut toujours signé les papiers et tout et nous répond qu'elle a un autre rendez vous et allait me rappeler demain. Comprends vraiment pas. Pourquoi dire que tu vas nous prendre si tu ne veux pas. Quand elle nous a dit du début qu'elle faisait des entrevues avec d'autres parents et qu'elle allait choisir ça j'ai compris mais là elle nous a dit qu'elle nous prendrait et là elle fait ça. Je comprends rien. Je me fait niaiser ou quoi. Ça vous est arrivé ça et est ce que c'est normal de traiter les gens ainsi?