Bon matin a toutes,
Comment allez-vous???
Je suis tellement faché ce matin. J'ai besoin de me défouler et j'espère que sa ne vous dérange pas trop que je viennes le faire ici....
Comme je l'ai déja expliquer dans d'autres posts, je garde des enfants a mon domicile en attendant d'accoucher et d'ouvrir mon MF privé. Je gardes 2 soeur pour dépanner la maman qui va a l'école et qui a besoin jusqu'au mois de juin. après avoir parler lors de la première rencontre, nous avons ceonvenus d'une entente verbal qui signifiait que l'on ne signait pas de contrat et que je ne lui donnais pas de recu (vu que c'est seulement pour un dépannage). Au début sa se passait bien sauf pour les diner et collations (la plus grande ne mange jamais ce que je lui donne). Peu a peu la maman a commencé a vouloir devenir amis avec moi et a prendre ses aise chez moi. le soir quand elle vient elle peu passer une heure assise dans mon sofa a parler.
Depuis environ 2 semaines, elle amene ses filles a n'importe quel heure, la plupart du temps si je ne l'appelle pas elle ne m'appelle pas pour me dire si elle amène ses fille ou non. Ses filles ne mange vraiment plus rien de se que je leurs donne elle regarde meme l'assiette comme si c'etait de la M...E qu'il y a dedans l'assiette. A chaque fois que je lui en parle elle me repond a tous les jours comme excuse que ses filles avait mal au ventre la veille. Lundi je lui ai dit que dorénavant elle devait apporter les lunchs et collations de ses filles.
Elle a décidé qu'elle ne venait pas porter les enfants et ne m'a pas appeler de toute la journée pour m'en informer. Ce matin elle est arriver avec les filles et je l'ai informée que j'avais rédigé un contrat ainsi qu'une régie avec mes règlements et qu'elle devait les signer. Elle ma répondu que sa ne l'intéressait pas signer de contrat pour ne pas avoir a me payer les journée qu'elle n'apporte pas les petites et a continué en disant qu'on en reparlerait ce soir et elle est partie en me laissant les filles. Elle a envoyer une collation et un jus aux filles mais pas de diner ni de collation pour l'apres-midi.
Je ne sais meme pas comment l'accueillir cette apres-midi. Si elle refuse de signer les contrats je vais devoir lui dire que je ne gardes plus ses filles et que c'étais ma dernière journée aujourd'hui. Je suis tellement de mauvaise humeur mais pas seulement envers elle enver moi-même aussi pour être aussi faible devant la maman.
Merci de le lire et desole de venir me défouler ici mais j'avais besoin de parler.
Passer une belle journée
Mary