Interdiction de garderie dans un cottage jumellé? -
27/01/2011, 12:50
Bonjour, les filles,
je veux ouvrir une garderie privee en milieu familliale chez moi, je suis une mamman de 2 enfants, et j ai un cottage jumelle et j ahabite a terrebonne,
j ai lu tous les démarches que vous avez ecris au Furum, et j ai commence par la ville de terrebonne, j ai appelle ce matin la ville , et ils m ont informe que j ai pas le droit d ouvrir une garderie chez moi, car j ai un cottage jumelle ( un semi-detache), ils ont dit que c est ca le reglement de la ville, franchement je me suis surpris, comment on autorise l ouverture d une garderie meme dans une Appartement de location ou il y a pleins de voisins , et pas dans un cottage jumelle!!!!!!!
et pourtant moi j ai un beau cottage et une grande cours tres spatieux,
j ai pose la question a l inspecteur de la ville pourquoi pas un cottage jumelle , il a dit que c est pas grand,
je ne suis pas satisfait du tous de sa reponse , il a dit que cest ca LE REGLEMENT DE LA VILLE DE TERREBONN!!!!!!!
ET pourtant dans la rue ou j ai mon cottage, il y a 2 garderies en milieu fammilliale et qui ont meme batisse que moi cottage jummelle.<<< UNE QUI EST DEJA OUVERT CA FAIT PRESQUE 4 ANS ET L AUTRE ELLE VIENNE D OUVRIR CETTE ANNE.
Vraiment , je ne sait pas quoi faire pourriez vous SVP M aider , je compte sur vos REPONSES fortement.
|