Me semble qu'on en avait parlé voilà longtemps mautadine que je trouve que je dépense tout le temps, pour des rien ou pour des jouets
J'ai toujours été de nature dépenseuse, à vider mon porte monnaie quitte à acheter des petits bonbons pour qu'il ne me reste plus rien comme change. Je trouve cela maladif.
Je viens de dépenser 100$ sur éducattout, quand je voulais juste un truc à 40 mais je me dis cela et cela, bof, pourquoi pas, les petits vont aimé.
Là, je vais me mettre à la recherche d'un livre qui pourrait me faire réfléchir sur le sujet. Pourquoi je dois toujours dépenser l'$ que j'ai au lieu de l'économiser ou le mettre de côté
Je ne sais pas ce que cela peut cacher, mon père aussi a toujours été comme cela, dépenser, changer les choses et surtout, acheter du meilleur.
Je vois un jeu intéressant, ben y faut que je l'achète tout de suite, ça peut pas attendre là, non non, je fais les pieds et les mains pour me le procurer et on passe à autre chose ensuite. Mon chum qui m'avait lancé comme défi de faire comme lui et d'arrêter d'utiliser ma visa
La limite est pas haute, 1500$ pour que je puisse la payer au complet à la fin du moins sinon, elle grimpe vite et je me rends pas compte à la vitesse dont je la sors.
Je sais que le plus grand bien que je pourrais me faire, c'est d'aller vivre en campagne mais .... on habite en ville, où tout est trop accessible!