Ahahahhahah Je te comprends tellement!!! Il y a une tempête chez moi depuis lundi! Il y a des jours et même des semaines comme ça desfois!!! Oufff C'est épuisant! J'essais les jeux qui bougent genre jean dit ou la danse, etc... Ça fonctionne super bien les 5premières minutes, ensuite la débauche totale LOL. Idem pour les casse-têtes et le coloriage.... En ce jeudi après-midi, je suis en mode survie :P Je les sépare en petit groupe pour réduire les disputes et les cris. Je dois avouer que j'ai la chance d'avoir une grosse garderie. J'ai le salon et la cuisine à l'étage et la salle de jeux et une chambre coin lecteur au sous-sol, alors c'est facile pour moi de les diviser en sous-groupe. L'été, aller dehors c'est génial pour ma tête et lur faire dépenser de l'énergie, mais en hiver.. Aie aie aie! Dans leur état présentement, ça va me prendre minimum 40 minutes pour les habiller, dans les cris, le chaos et les plus grands qui vont essayer de se déshabiller au fur et à mesure et les plus petits qui pleurent dès que je leur met leur pantalons! Et ce n'est rien à comparer au moment où je vais être à l'extérieur Ahahhah Tk, tout ça pour te dire... Lâches-pas!!! T'es capable! Il y a des moments exténuants comme aujourd'hui, mais bon... On les aimes quand même

Bonne journée

!!!!