|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|
Le club des ''écoeurées de l'hiver''!!! (léger) -
03/02/2011, 18:25
Voila....Je part un club des écoeurées de l'hiver....Chu juste pu capable de voir du blanc dehors....Je veut du vert, du brun, pis même du jaune! (lire ici pissenlit  )
J'ai beau me forcer....rien a faire, j'aime pas ça, fait frette, faut pelleter, pis c'est un paquet de trouble d'aller travailler a Montréal, et que dire des manteaux et bottes, alouettes!!
Je suis comme le grinch de l'hiver.........  Vive le printemps, l'été et l'automne!!!!!!!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

03/02/2011, 18:46
je peux pas etre plus que 100% en accord avec toi!!! la seule chose que j'aime de l'hiver, c'Est que c'Est noel et ma fete! ahahaha
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 56 fois, 48 msg
|

03/02/2011, 18:56
Moi je me dis que si je n'aimerais pas la neige "je ne suis pas dans le bon pays" !!! ha ha ha lol  Moi, non plus je n'adore pas l'hiver mais j'aime pas l'été non plus! L'hiver il y a pleins d'activités super à faire  Moi, j'aime toutes les saisons mais surtout surtout l'automne !!!! (Les saisons que j'aime le moins étant le printemps et l'été !!!) Chacun ses goûts  !!!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/02/2011, 18:56
Ah! Ah! Moi aussi, j'aime Noel, pis ma fête est entre Noel et le jour de l'An (donc beaucoup de cadeaux!!!  )
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/02/2011, 19:01
Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil
Moi je me dis que si je n'aimerais pas la neige "je ne suis pas dans le bon pays" !!! ha ha ha lol  Moi, non plus je n'adore pas l'hiver mais j'aime pas l'été non plus! L'hiver il y a pleins d'activités super à faire  Moi, j'aime toutes les saisons mais surtout surtout l'automne !!!! (Les saisons que j'aime le moins étant le printemps et l'été !!!) Chacun ses goûts  !!!
|
lollll ah mais moi je SAIS que je ne suis pas dans le bon pays!! hihi mais si je pouvais amener tout le monde que j'aime vivre dans le sud avec moi, je partirais demain matin!!
c'est vrai que ya plein de choses a faire l'hiver (patin, ski, etc..) mais ce sont toutes des affaires que j'hais faire! ahahah
mais c'Est vrai que moi non plus l'été c'Est pas ma favorite et pour une seule raison: les bip de bip de bip de guepes, abeilles, taons et toutes les autres bibittes dans le genre!!!! ahahah ca non plus, yen a pas dans le sud!!!!!
j'aime bcp mieux l'automne moi aussi! il fait encore beau et chaud, mais pas trop chaud et moins de bibittes! 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/02/2011, 19:04
Citation:
Envoyé par cri-cri
lollll ah mais moi je SAIS que je ne suis pas dans le bon pays!! hihi mais si je pouvais amener tout le monde que j'aime vivre dans le sud avec moi, je partirais demain matin!!
c'est vrai que ya plein de choses a faire l'hiver (patin, ski, etc..) mais ce sont toutes des affaires que j'hais faire! ahahah
mais c'Est vrai que moi non plus l'été c'Est pas ma favorite et pour une seule raison: les bip de bip de bip de guepes, abeilles, taons et toutes les autres bibittes dans le genre!!!! ahahah ca non plus, yen a pas dans le sud!!!!!
j'aime bcp mieux l'automne moi aussi! il fait encore beau et chaud, mais pas trop chaud et moins de bibittes! 
|
Mais y'a des grosses tarentules, par exemple! 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/02/2011, 19:07
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 216 fois, 92 msg
|

03/02/2011, 19:26
Ben coudonc, j'dois être chanceuse parce que moi j,en vois plein du brun et du jaune dans ma cour.... grâce au &*?&%?& de chien de ma belle mère...hahahahahahahaha.... Au moins les ti tas sont geler... ca se ramasse mieux que ramolli au soleil... ok j'arrête...beurk...hahahaha
|
|
|
|
|
Indomptable
|

03/02/2011, 19:44
Citation:
Envoyé par malorie
Ben coudonc, j'dois être chanceuse parce que moi j,en vois plein du brun et du jaune dans ma cour.... grâce au &*?&%?& de chien de ma belle mère...hahahahahahahaha.... Au moins les ti tas sont geler... ca se ramasse mieux que ramolli au soleil... ok j'arrête...beurk...hahahaha
|
J'imagine qu'on peut voir ça comme un des bon côté de l'hiver.... 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 112 fois, 83 msg
|

03/02/2011, 19:44
Moi j'aime beaucoup mieux l'hiver à l'été, surtout lorsqu'il fait hyper chaud. Je suis une personne qui ne supporte pas du tout la chaleur..donc.. l'été..surtout comme les canicules..c'est pas le gros fun pour moi.
Mais je suis daccord pour dire que l'hiver quand tu ne skies pas et que tu ne fais pas de snowboard..bah c'est plate. Et aussi, pelleter c'est pas la meilleure activité du monde, mais bon..  j'aime mieux le froid!! 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|