Fais attention aux boites à lettres par contre, Postes Canada donnent des contraventions!!!!!
J'ai toujours fonctionné avec magarderie, c'est le réseau qui fonctionnait le plus pour moi. Sinon, le bouche à oreille!!! (surtout l'été). Quand je sors, je mets aux enfants un dossard avec mon logo, donc tout le monde nous voit!
Il y a déjà une maman qui était dans sa voiture à faire le tour du quartier en espérant que je sois dehors quelque part et qui m'a finalement trouvé en me disant: «je t'avais déjà vu quelques fois te promener avec ta gardo et je trouvais que mon enfant serait bien chez toi... As-tu une place de libre????» lol! Alors c'est vraiment par contact visuel! Une autre maman m'a dit qu'elle était référée par l'ami de mon voisin du bout de la rue (je n'ai jamais parlé à ce voisin!!!!).... Donc, tout ce que je peux dire, c'est VISIBILITÉ!
Tu peux aussi mettre une affiche dans ta fenêtre de maison (regarde avec ta ville s'ils l'autorisent avec ton permis municipal)...
Si tu as une boutique pour enfants dans ton coin, c'est génial! Affiche là! Ou au vidéo, dépanneur, épicerie, pharmacie... N'importe où où tu peux le faire! Ton affiche doit être colorée attrayante et avec le moins de fautes possible!!!!! lol
Bonne chance! Le mois de septembre est le gros mois, puis vient le mois de janvier... À part ça, les demandes sont moins fortes... Mais ça va revenir! Si cet été il te reste toujours des places, tu peux peut-être voir pour prendre des enfants d'âge scolaire...