Citation:
Envoyé par marmaduke
tda ca dit tout me semble!! mais jajouterais que tu as indiqué que c'était le fils de ton conjoint?? cest ca?? alors j'imagine que cet enfant a un papa et une maman donc pouquoi tu les laisse pas régler cette question?? je veux pas paraitre rabageoise mais jai une fille de 6 ans tdah moi et si la conjointe de mon ex me poserait un diagnostic comme tu las fait ici elle se ferait virer de bord...es-tu t.e.s.?? moi oui et ce qui concerne ma fille se règle entre moi et son papa ya pas d'intermédiaire entre nous 2 cest probablement ca qui fait quon est toujours 4 a son cours de danse...la bonne entente!! sans rancunes madame!! vous comprenez mon point?? pour avoir un diagnostic premierement la demande doit etre fait par papa et maman donc....
|
Oui je comprends absolument ton point et jaimerais qu'on s'entende bien mais mettons qu'on vient pas de la même planète la mère et moi et j'ai beaucoup de difficulté a ce genre de milieu.
Je demande parce que justement j'y connais pas grand chose c'est vraiment pas mon domaine. La mère l'a fait évaluer mais ca pas donné grand chose et n'a pas fait de suivi. Oui elle une mère et un père mais son père est un peu dépassé par tout ce qui se passe et la mère est plus occuppée a sortir dans les bars et a lui faire écouter du Eminem que de le corriger quand il fait des erreurs et de lui aider a apprendre des choses. Donc souvent je me demande si c'est parce que vraiment ca peut etre causé par une condition "médicale" ou si cest simplement parce quil est mal entouré. Je sais surtout que ca va finir qu'il va avoir de la difficulté a l'école (cest déjà la cas en maternelle) et que c'est nous qui vont finir par avoir la garde et que c'est moi qui va avoir a passer plein de temps pour faire ses devoirs etc etc. Donc j'aimerais mieux prévenir.
Je devrais ajouter que c'est pas moi qui a mentionné le TDA cest sa mère qui me l'a dit qu'on lui avait dit quil avait peut etre un peu de TDA (???) parce que moi je lui montrais un mot et lui faisait répéter sans arrêt et il l'oubliait 2 secondes après et je trouvais pas ca normal.