23/02/2011, 21:55
Salut !
Première question :
Bonjour, est-ce que je dois absolument préparer 2 documents pour les parents ou je peux tout simplement faire une photocopie de la première remplie et signée. Merci.
Réponse : Vous devez fournir le contrat signé et la régie interne signée et faire une copie de chaques pour vous, cela fait donc 4 documents à moins que vous ayez combiné la régie dans votre contrat. Une photocopie des 2 documents signées est correct aussi.
Et , je n'ai plus d'encre dans mon imprimante en ce moment, est-ce que je peux donner une copie seulement lors de mon ouverture officielle qui est le 1er mars, ou je dois absolument en donner une copie lors de la signature du contrat, car j'ai plusieurs visites pour 3 places, et je n'ai seulement que 4 copies.
Merci
Réponse : je ne comprend pas très bien votre question mais vous devez donner les 2 documents aux parents lors de la signature de celui-ci et en garder 2 copies signées pour vous.
Pour vos visites, je vous suggère d'essayé d'avoir une 5 ième copie des 2 documents pour présenter aux 3 parents et prendre le temps d'acheter de l'encre pour produire vos prochaines contrats et régies.
Vous pourriez aussi attendre l'ouverture pour leur faire signer les documents et présenter vos copies à vos 3 visiteurs le temps d'acheter de l'encre.
|