|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
|
Yogourt??? -
19/03/2011, 06:33
Bonjour,
mon fils a manger pour la premiere fois du yogourt a la garderie. Il a adorer ca et a fait aucune reaction. Mais il est un peu jeune pour en manger. Il n,a que 6 mois. Par contre, il a deja une alimentation varier. Il mange de la viande, des legumes des fruits.
Donc ma question c'est : est-ce que je continue de lui en donner ???
MErci
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 83 fois, 52 msg
|

19/03/2011, 06:51
Bien moi je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en manger! Mes 4 enfants en ont mangé très tôt du yogourt!
Mon seul questionnement...c'est ton éducatrice qui lui a donné du yogourt pour la première fois? Moi perso je ne donne jamais le premier aliment à un enfant, c'est courrir après le risque!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

19/03/2011, 06:53
si il mange déjà de tout le reste et qu'il n'a pas fait de réaction, je ne crois pas que ca dérange, n,en donne pas trop souvent au pire.
par contre je trouve étrange que ta garderie donne du yogourt a un enfant de cet age sans d'abord avoir vérifié s'il en mangeait à la maison
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

19/03/2011, 07:02
C'est parce que mon fils ne ressemble pas a un enfant de 6 mois, il a l'air bcq plus vieux. Et l'educatrice qui etait la hier etait nouvelle et je n'ai pas pu la rencontrer avant que je m'en aille au travail. Donc, elle etait sure qu'il en mangeait. Mon fils aime tout tout, donc a la premiere boucher il en voulait plus. , elle ne s'est pas poser de question.
C'est correct. C'est sur que s'il avait mal reagi j'aurais peter une crise, mais la tout s'est bien passer. J'en ferai pas un cas. On a eu une bonne discussion, tous les choses ont ete clarifier.
Merci de m'avoir repondu.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|

19/03/2011, 07:24
Et le yaourt est très bon pour la flore intestinale en plus!! :0) Quand ma fille avait 1½ ans,elle était en genre de gastro depuis 2 mois...j'ai vu je ne sais combien de médecins, elle a même été hospitalisée...et ça passait pas. Une infirmière m'a alors dit...tu vas lui donner du yaourt. Je n'étais pas certaine, yaourt = produit laitier, mais j'étais tellement découragée, que je l'ai fais. Hé bien c'est ce qui l'a sauvée. Elle a repris du poil de la bête!!! Alors moi le yaourt, c'est mon ami!! :0)
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|