Que pensez-vous ! (maison à vendre avec garderie, mais où il y a déjà eu un décès) -
27/05/2011, 08:19
On a commencé à visité les maisons pour en acheter une (pas facile et trop chère !!!) et je suis tombé sur une annonce d,une maison dont la personne à aménagé son garage en garderie , une porte qui donne directemnet sur l,extérieur !!! C,EST BEAU , je sais que ca serait intéréssant d,avoir une entrée pour la garderie toute seule !! Le problème est que , j,ai ragardé sur le net des informations sur la place , j'ai trouvé un article qui dit qu,il y,avait un bébé qui etait décidé ds la garderie de cette maison (naturel)!!
C,EST une chose qui peut nous arriver à toute et je ne suis pas contrariée par ca , mais je me dis , est-ce la raison pour laquelle , la personne veut vendre sa maison; Est-ce qu,elle n'a plus de client à cause de ce décée ou c,est quoi le problème car je trouve cela bisard que quelqu,un dépense de l,argent pour aménager sa garderie et aprés il veut vendre !!
J'AI peur de l'acheter et de ne pas avoir des clients !!!
Que penserez-vous à ma place !!!
Malheureusemnet le s parents juge mal et jettent tous sur la Rsg ,meme si ce n,est pas de sa faute !!!
Aidez-moi à me décider , je visite ou non !!
Merci les filles et bonne fin de semaine !
|