|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Je cherche un lit pour mon bébé -
05/01/2009, 21:34
bonjour à tous et à toutes:je suis à la recherche d'un lit pour enfant à donner,un lit qui ne vous serve plus à rien,mais qui me sera tres utile ,mon enfant n'as pas de lit, nous sommes une famille dans le besoin,si vous pouvez faire quoi que ses soit ,je vous serez tres reconnaissante.
Merci et soyez juste comprehensifs,pas de prejugés svp!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

05/01/2009, 21:40
Salut !!
Je n'ai malheureusement pas de lit d'enfant à donner... mais je tenais à te dire bravo pour ta débrouillardise !!!
J'espère bien qu'il n'y aura pas de préjugés !!!  Une maman qui prend la peine de venir demander de l'aide ... c'est tout à fait honorable
Bonne chance dans ta recherche et j'espère vraiment qu'un bon samaritain croisera ta route !!!
ps.
Tu peux venir aussi pour discuter et échanger !! Nous sommes une belle gang !!
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

05/01/2009, 21:48
Tu es de quel coin MFD ? Et tu cherches un petit lit ou un lit jumeau ?
Dernière modification par Chez Clodie 05/01/2009 à 22:08.
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|
je cherche un lit pour bébé -
06/01/2009, 20:59
Merci beaucoup les filles,c tres gentil ça,oui bien sur, j,ai deja fait une annonce sur kijiji,mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!
je suis a montreal, a lasalle plus exactement...juste un lit pour une seule place,petit,ou lit de transition.quelle difference?
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

06/01/2009, 21:03
Citation:
Envoyé par mfd
Merci beaucoup les filles,c tres gentil ça,oui bien sur, j,ai deja fait une annonce sur kijiji,mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!
je suis a montreal, a lasalle plus exactement...juste un lit pour une seule place,petit,ou lit de transition.quelle difference?
|
Alors peut-être que l'offre de MAC serait bonne pour toi ?? Te resterais un matelas à acheter ou trouver!!
Bonne chance !
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

06/01/2009, 21:07
Citation:
Envoyé par mfd
|
Le lit de transition est plus petit en fait tu peux y mettre le matelas de la bassinette, et un lit jumeau c'est avec un matelas 39 pouces.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

05/01/2009, 21:55
Salut tu es bien courageuse de nous le demander!
J'ai un lit 2 places que je pourrais te donner.Ce n'est pas un lit d'enfant mais un ti 2 places...Serais-tu intéresser?Faudrait par contre que tu t'arranges pour venir le chercher je n'ai pas de treller.J'aurais même un beau bureau style champêtre avec miroir à donner avec si tu veux.Y'a un tirroir de defait un peu mais il est très beau quand même...Le tirroir est réparable c'est juste qu'il est dans notre sous-sol et ça sert à rien ici alors...
J'habites près du Mont St-Hilaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

06/01/2009, 21:02
merci beaucoup pour ton offre,mais je cherche bcp + le lit ,c tres simportant pour moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

05/01/2009, 21:56
Oups j'avais pas vue bébé...heu je crois que ça fera pas...Mais mon offre tiens quand même!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/01/2009, 21:57
Ne t'inquiete pas pour les préjugés, on est vraiment une belle gang ici tu vas voir !
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|