C'est presque tout fait..
J'annonçais à mes parents qu'au renouvellement des contrats (juin) je passerais de 25$ à 30$.
Javais 'peur' de leur annoncer étant donné que c'est une grosse marge (j'avais lu que la plupart passait de 25 à 27 ou 28$)
Je me demandais s'il fallait une lettre, leur dire face à face, etc..
Finalement j'ai opté pour leur dire de vive voix et ça c'est bien passé.
La plupart on bien accepté surtout que par le fait même je diminu mon ratio à 4. Ils m'ont dit qu'il préférait payer plus et qu'il y aille moins d'enfant. (j'en avait 6)
J'ai aussi annoncé à 1 parent de 2 enfants que je ne pourrait plus leur offir le service pour la prochaine année scolaire (la maman travail dans une école).
Ce fût vraiment difficile, ce n'est pas qu'il y avait un problème avec eux, juste que je voulais diminuer mon ratio. (C'était les derniers entrées (les autres sont tous là depuis le début) et aussi ils étaient à temps partiel et sans contrat..
Bref, je suis très soulagé que ce soit fait et que tout ce soit bien passée...et pour vous dire, pour celle qui pense à augmenter, je pense que les parents ne refuseront pas de payer s'ils ont un service qui en vaut le prix, du moins c'est ce qu'ils m'ont dit.
Je pèse donc 10 lbs de moins et je dormirai très bien ce soir!!