Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je dois être proche du pont Champlain (du côté de Mtl) pour 6am demain. J'habite sur la rive-nord (près de Bois-des-Filion), je compte partir à 5 am, savez-vous si y a déjà du traffic déjà à cette heure? Je devrais être correct hein? Qu'en pensez-vous?
nous sommes de blainville et mon cheum par a cet heure la pour éviter le trafic il me disait encore hier que a 5h25 c'est correct mais a partir de 5h30 c'est l'enfer donc en partant a 5h15 tu sera tranquil encore pour arriver a 6h
nous sommes de blainville et mon cheum par a cet heure la pour éviter le trafic il me disait encore hier que a 5h25 c'est correct mais a partir de 5h30 c'est l'enfer donc en partant a 5h15 tu sera tranquil encore pour arriver a 6h
Merci beaucoup!!! Je vais m'enligner pour quitter à 5hr, car vu que je dois emmener ma fille de 7 ans, je me laisse un 15 minute de jeu!!!
il met 30 minutes hors trafic et 1h s'il part 10minutes plus tard et le retour tu te mange le trafic a coups sur !!!si tu pars aprés 15h donc bonne chance la banlieu a ses avantages mais ses inconnient
demain matin c'est jour FÉRIÉ (vendredi saint ) pour beaucoup de personnes. Fais attention car tu risque d'être à ton rendez-vous beaucoup plus vite que tu ne le crois.
Mon homme part de St-Canut et ça lui prend une heure pour se rendre au métro de Laval dans le traffic, mais demain, c'est férié pour plusieurs, et surtout pour les étudiants (ça fait une grosse différence!), alors tout dépend d'où tu pars de la Rive-Nord, prévois entre 45 minutes et une heure et quart....
il met 30 minutes hors trafic et 1h s'il part 10minutes plus tard et le retour tu te mange le trafic a coups sur !!!si tu pars aprés 15h donc bonne chance la banlieu a ses avantages mais ses inconnient
Nous reviendrons entre 9 et 10h am, ça devrait aller pas pire, mais nous ne serons pas pressés en revenant.
demain matin c'est jour FÉRIÉ (vendredi saint ) pour beaucoup de personnes. Fais attention car tu risque d'être à ton rendez-vous beaucoup plus vite que tu ne le crois.
Bonne journée.
T'as bien raison!!! J'vais mijoter ça, mais j'aime mieux être trop tot que en retard.
Regarde les nouvelles en te levant: il y a toujours le bulletin circulation. Tu pourras voir l'évolution du traffic en te préparant,,, et décider en conséquences.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.