Privilege pour le dodo -
10/05/2011, 12:05
Bonjour les filles j'ai un problème avec le dodo j'ai maintenant deux plus grand et apres un repos lorsque tous sont endormis je leur perment de se lever pour jouer ensemble tranquillement. Sauf que depuis quelque temps un des deux me dis apres je vais pouvoir jouer avec mon ami et une fillette qui a encore besoin de someil conteste maintenant son dodo car elle les envie de se lever pour jouer. J'ai expliquer au enfant qu'il ne falais pas en parler pour permettre au autre de dormir rien n'y fait celui qui parle devant les autres me fait une crise si j'évite de répondre alors je dois l'éloigné des autres pour pour laisser les enfants dormir finalement je l'ai envoyer se coucher dans une chambre seul et il hurle je veux pas dormir l'apres midi de quoi malgré la distance tenir réveiller les autres je lui ai dit que s'il se calme on va parler que se lever pendant le dodo est un privilége ignorance intentionnelle rien n'y fait. avez vous une idée à me suggérer je suis a bout d'idée. sinon je vais avoir un mini qui va avoir une instinction de voie.
|