Tarif pour garder l'été -
04/05/2011, 14:25
Bonjour! Mon nom est Sarah-Eve et j'ai 17 ans, 18 d'ici la fin de l'année.
Il y a peu de temps, une personne chez qui j'ai l'habitude d'aller garder depuis que j'ai 12 ans m'a demandé si je pourrais garder ses deux garçons (l'un a 11 ans et l'autre a environ 9 ans). Ensuite, elle m'a demander si j'avais un tarif pour la semaine, vu que j'irais garder tout l'été sauf quand je vais en voyage. Je lui ai dit que j'en avais pas, puisque c'est la première fois que je garde un été complet (d'habitude, je garde une semaine seulement). Je comptais lui charger 5$ de l'heure, comme je le fais à chaque fois que je vais garder chez elle, sauf qu'en fouillant sur le net j'ai vu que les prix pouvaient changer en fonction de si on fait le ménage et la nourriture et du nombre d'enfant. J'ai vu des prix entre 5$ et 8$ de l'heure ou encore 250$ par semaine pour 5 jours.
Je me demandais cependant s'il y aurait un prix qui existe, en tenant compte de mon âge, de mon expérience, du nombre d'heure que j'irais garder par jour (de 7:45 ou 8:00 du matin jusqu'à 16:30 ou 17:00 du soir), que je dois faire la nourriture et le ménage de la maison, et que les enfants n'ont pas trops l'habitude d'être sage.
Merci de me renseigner!
|