Hey bien non ce n'est pas une annonce pour moi mais bien une annonce pour une amie.
Elle s'appelle Jasmine et aura 16 ans en septembre prochain. Elle désire se trouver un endroit où aller garder
cette été (minimum de 4 semaines, mais pas besoin d'être des semaines complètes en autant qu'elle garde minimum 2 jours/semaine). Elle cherche dans le secteur de charlesbourg entre l'ancien zoo de Québec et la rue George-Muir. Cependant 2-3 rues plus loin c'est pas la catastrophe ! Pourquoi pas plus loin ? Pour l'unique raison que l'an dernier, par hasard, elle a garder tout pres de chez moi et nous avons pu se voir tous les jours avec les enfants que l'on gardait pour faire plein d'activités (parc, pique-nique, jeux d'eau). Cet été, nous nous sommes promis de faire la meme chose, car on s'est tellement bien amusé avec les cocos !!
Elle est à la recherche d'enfants agés entre 1 ans et 5 ans (Pour "fiter" avec mon groupe d'âge) Elle a son cour de gardiennage avertie et une base en premier soin. Pour ce qui est des repas, elle désire que tout soit prêt quoique si il faut un peu de préparation c'est pas plus grave.
C'est une jeune adolescente très calme, souriante, à l'écoute, ponctuelle, responsable et qui sait comment s'y prendre avec les enfants. Toujours pleins d'idée en tête elle saura se faire apprécier des enfants.
Lorsqu'il fera beau nous ferons des activités avec les enfants le matin. Que se soit aller au parc, faire un pique-nique, prendre une marche, jouer dans ma cour... vos enfants s'ennuiront pas une seule seconde ! Tout ça se fera avec la plus grande prudence.
Les parents en questions devront donc préparer les repas à l'avance, accepter que leur enfant fassent des activtés extérieurs variés (nous sommes des adeptes du plein air) et que peut-être à l'occasion vous ayez à venir chercher votre enfant chez moi, car il se peut qu'elle vienne jouer avec les enfants dans ma cour apres le dodo d'après-midi. Ma cour est entièrement aménagée pour les enfants (voir mon site internet:
www.meli-soleil.skyblog.com).
Aussi elle serait prête a garder des enfants d'à partir d'un an, la fin de semaine. Dans ce cas là elle peut garder plus loin, soit charlesbourg, lac-beauport, lac st-charles...
Et tant qu'à y être je me chercher un petit coco moi aussi pour cet été (je n'ai pas de nombres de semaine a respecter ni de jours par semaine)
Je garde chez moi seulement puisque j'ai deja d'autre enfants. Pour ce qui est de l'âge j'aimerais entre 6 mois et 4 ans. J'ai 16 ans, mon coeur de gardienne avertie, une bonne base des soins RCR et beaucoup de référence de parents satisfaits. J'offre les repas, collations, serviettes humides pour les petits aux couches, la creme solaire, les parcs pour la sieste, tous les jouets autant extérieurs qu'intérieurs, les couches de piscine, les gobelet, biberons etc.. Je suis disponible de 7h à 17h30. Si vous avez besoin d'un peu plus tard je peux dépanner quelques soir si je suis disponible (je garde aussi de soir chez les gens) et faire souper l'enfant chez moi, mais ça c'est a discuté.
J'aurais peut-être d'autres places disponibles, car j'ai des cocos plus vieux qui commencent le camp de jour, mais c'est a confirmé.
Si vous avez des qestions n'hésitez pas pour m'écrire en privé ou sur le forum !
Au plaisir Mélissa !