Je vais vous expliquer en gros mon histoire...ma fille qui a maintenant 4 ans est née avec un tératome sacro-coccygien (tumeur au coccyx)...on l'a opéré la journée de sa naissance et tout va bien depuis ce temps. Elle est comme une autre enfant sauf elle a de vilaines cicatrices sur les fesses à cause de la chirurgie qu'elle a eu a sa naissance.
J'ai récemment rencontré sa chirurgienne car elle est quand même suivi aux 6 mois et dans l'année qui vient elle aura à subir une chirurgie esthétique pour avoir de plus belles fesses...car pour l'instant c'est pas jolie jolie...La chirurgienne m'a expliqué qu'elle lui ferait une stomie. Je ne savais pas c'était quoi alors elle m'a expliqué en gros qu'ils mettent un sac pour les selles pour ne pas que les selles infectent les plaies après la chirurgie (veut veut pas les plaies seront tout près de son anus). En revenant chez-moi je cherche sur internet...et à ma surprise je me rends compte que pour faire une stomie ils doivent faire un trou dans le ventre

j,ai un peu capoté!!! Elle veut lui mettre ça seulement le temps que ça cicatrise bien (c'est-à-dire quelques jours) mais moi je ne peux pas imaginer ma fille subir cette intervention. Je me sens mal juste à y penser.
Est-ce que quelqu'un a eu un enfant qui à eu à subir une stomie??? Imaginez juste la chirurgie esthétique me rends stressé au plus haut point...une stomie en plus

Si je le pouvais, c'est moi qui prendrais toutes ces interventations à sa place, mais bon je me raisonne en me disant que c'est pour son bien car ma fille commence à me poser plein des questions sur ces fesses, elle se regarde dans le miroir et voit bien que ses fesses ne sont pas comme les autres.
Excusez la longueur de mon texte, mais j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes. Merci!