J'ai une petite dans ma garderie qui a les yeux croches...au début c'était léger mais d'une semaine à l'autre je trouve que ça dégénère sérieusement. C'est maintenant rendu que quand elle nous regarde il y a un oeil qui reste pris là, qui regarde vers son nez et son oeil peut rester comme ça pendant 1 ou 2 minutes, c'est pas drôle. J'en ai parlé aux parents quelques fois mais ils ne consultent pas...son père m'a répondu l'autre jour que c'est psychologique

...un autre jour je croyais l'avoir convaincu de prendre rendez-vous, il a dit je vais en prendre un aujourd,hui. Le soir, je lui demande si il a pris son rendez-vous et il me réponds qu'il a pris un rendez-vous pour son auto à la place. Il me dit c'est plus important non?

Hein! quoi? J'en revenais pas! Je lui ai répondu: non, c'est plus important la santé des enfants...mais là je m'inquiète pour la santé de sa petite. Si c'était ma fille, j'aurais été consulté ça fait longtemps! On connait des gens adultes qui ont les yeux croches...je suis en train de me demander, si à cause de leur négligence, leur fille sera peut-être pris à vie avec les yeux croches? Car je vous le dis, ça se détériore d'une semaine à l'autre. J,ai fait des recherches sur internet...bon, ça parle de certaines maladies, de chirurgies...mais parmi vous, connaissez-vous des enfants ou avez-vous des enfants avec ce problème et qu'avez-vous fait pour remédiez à ce problème? Pour ma part, je trouve carrément que c'est de la négligence parentale. Et ce n'est pas la première fois qu'ils négligent leurs enfants, le bc est au courant de leur cas...