Des yeux qui coulent jaune ? -
16/04/2009, 12:23
Bonjour... je vous raconte... la semaine dernière (lundi) une petite à commencer à couler des yeux (jaune et épais)... le soir je le dis au parent qui me dit que l'enfant voit son médecin le lendemain... je demande donc de m'apporter un papier qui dit qu'elle peut fréquenter la garderie... elle revient (mardi pm) avec un papier qui dit ok pour la garderie mais elle a un antibiotique a prendre... vendredi j'étais fermée...la plus jeune de mes filles (16 mois) commence à couler des yeux... samedi on va chez le médecin... infection donc antibiotiques... mardi c'est mon autre fille (31mois) qui tombe dans le scénario... go chez le doc... otite+ conjonctivite. Aussi... j'ai un de mes ti cocos qui est arrivé mardi avec les yeux qui coulent et le doc lui a dit qu'il avait rien...
Je sais pas si c clair ce que je raconte mais dans le fond je veux savoir... 4 enfants ont les même symptômes mais pas 1 le même diagnostique... les parents me mentent pour que je prenne leur enfant ou c moi qui paranoïde ... à moins que les médecins ne soient pas tous compétents???
Vous en pensez quoi?
|