Salut les filles, j'ai besoin de vos connaissances pour aider une collèque accrédité, et je ne le suis pas!
Voilà, depuis un bout, elle a de la difficulté avec un parent mais elle a fait un contrat de 6 mois, qui se termine en Aout prochain, dont elle lui a remis la copie auj. Evidemment, elle était pas contente la madame et c,est mis à insulté son éducatrice, et a oublié en partant de lui dire si elle avait donné des pompes à sa fille en repartant pour sa petite.
Après que l'éducatrice essaie de l'appelé en vain toujours à la maison (elle a aussi une garderie à la maison) elle ne sait pas si elle lui en donne ou non. La maman a enlevé le répondeur, et là, l'éducatrice est toute stressé, c'est l'engueulade avec l'autre.
Ma question; est-ce qu'elle pourrait mettre fin immédiatement au contrat, je veux dire un bris de contrat car la maman veut pas collaborer ?
Elle a plein d'autres raisons de ne pas renouveller, la petite n,est jamais là, vient pas singer les fiches d'assiduité, ne paie pas ou à moitié.... téka, ce qui est plate, c'Est que cette maman était accrédité avant, elle a lâché sont accréditation pour être 2 éducatrices pour 12 enfants, mais je ne m'embarque pas là-dedans
J'ai besoin de vos conseils tout de suite, car là, la maman lui fait la vie dure et l,éducatrice a tellement peur qu'elle a appelé son chum pour qu'il retourne à la maison, pour avoir un témoin quand la maman ira chercher sa petite.
La maman est monoparentale avec la garde unique, donc oubliez le papa là-dedans.
Est-ce qu'elle peut briser le contrat pour non-collaboration pour la santé de sa fille, mais sur le champ, auj ? La maman n'a vraiment pas besoin de la gardo, elle est à la maison.
Merci