Pourquoi est-ce que je prends autant de stresse sur mes épaules qui ont décidé de peser une tonne auj ??
C'est encore moi avec la petite qui depuis le 24 juin dernier, est partie et est revenu en bobette en les mouillant à les pipis et sa maman ne veut pas se résilier à ce que sa petite n'est pas prête ?
La maman a des fins de semaine de 3 jours, congé lundi, donc depuis 2 semaines et demie, la petit progresse à petit pas seulement. Ce matin, sur 3 pipis sur le pot, 3 bobettes mouillé et 2 fois les shorts étaient mouillé
Je voulais bien essayer auj, meme si la maman a dit que ça allait pas si pire en fin de semaine, qu'elle a commencé à demandé d'aller sur le pot 3 fois et qu'elle a fait pipis 2 fois sur cela.
J'ai dit que je laissais cela jusqu'à la fin de la semaine, avec les documents qu'elle a reçu, disant tout sur la propreté. Elle ne veut pas lâcher prise et c'est moi qui se stresse avec cela
Pourquoi je suis à fleur de peau avec cela

Je croyais qu'il y aurait eu des progrès sur les qques gouttes dans ses bobettes mais non, rien !!