Enfant de 4 ans qui dort avec maman -
08/07/2011, 11:53
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre opinion sur mon titre du post. J'ai un enfant de 4 ans qui dort avec sa mère depuis sa naissance. Elle élève seule son enfant et, malgré quelle avait tout le nécessaire pour qu'il dorme dans son lit, elle le couche toujours avec elle. Je vous explique: Quand elle a accouchée, elle vivait seule sans le père de son enfant. L'enfant avait sa bassinette, mais pas SA CHAMBRE. Quand elle le fesait boire, au lieu de le remettre dans sa bassinette, elle le gardait avec elle toute la nuit. Elle ne voulait pas se lever aux 2-4 heures pour faire boire son enfant. Donc, elle le gardait près d'elle. Aujourd'hui l'enfant a 4 ans, a sa chambre et son lit de grand garçon mais........il dort toujours avec maman. L'enfant me dit que c'est maman qui veut pas qu'il aille dormir dans son lit. Je trouve ça bizarre, parce que la maman est malade, dans le sens: problème de coeur, elle fait de l'apnée du sommeil et j'en passe... elle est épuisée physiquement. Je suis la seule personne qui peut garder son enfant. Elle travaille 5 jours. Je pensais qu'en laissant dormir son enfant dans sa chambre, elle pourrait être moins fatiguée, moins être stressée, mais c'est pas le cas. Elle me dit souvent quelle vit une relation fusionnelle avec son enfant. Je lui aie présenté un homme pour quelle puisse sortir mais....elle n'est pas intéressé à sortir avec. Elle veut pas lui dire, mais elle le voit pareil comme AMI. Moi à la garderie, son enfant dort seul dans un lit ou un futon d'enfant, et il fait sa sieste de 2 heures. Chez eux, il dort pas quelle me dit. C'est surement quelle veut plus le coucher. En tout cas, juste pour avoir votre opinion sur le sujet que je vous écrit. Merci de m'avoir lu et désolé pour ce long roman
|