Temps partiel et accréditation -
08/07/2011, 07:16
Bonjour!
Mon message s'adresse aux filles accrédités ou à celles qui l'ont déjà été! Je suis en ce moment dans le processus pour l'accréditation. Je ne sais pas si ça fonctionnera au bout du compte mais j'ai tellement de question!
Celle que je veux vous poser aujourd'hui c'est quelle est le nombre d'heures obligatoires qu'un enfant doit être présent dans une semaine pour être considéré temps plein par le bureau?
Mon bureau m'a dit que mon accréditation irait fin août (si la visite de ma garderie se passe bien évidement!) et j'ai une puce qui part pour l'école et un poupons qui prend sa place. Mon entente avec la maman était pour un temps plein même si son poupon était en intégration mais je ne sais pas si ça fonctionnera quand même si je suis accréditée. J'ai un petit stresse au niveau du budget.
Bref comment ça fonctionne quand on est accrédité??
Merci beaucoup les filles de prendre le temps de me répondre!
Bonne fin de semaine!
MarieK
|