Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Combien de temps pour devenir accréditée?? -
08/07/2011, 16:48
Salut les filles, je me demandais si vous saviez combien de temps sa pourrait prendre pour être rappeler si nous avons donné notre nom pour devenir accrédité? j'ai appeler cette après-midi, je suis a Terrebonne (Lachenaie). Je suis simplement curieuse.... merci les filles et bonne fin de semaine c'est vendredi houpppppppppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Moi ça pris 8 mois mais je suis à Québec. Je sais que ça peut prendre jusqu'à 2 ans à certains endroits!
Je n'avais pas d'attente quand j'ai envoyé ma lettre alors ça été une super surprise!!
J'apprécie grandement ta réponse... moi non plus j'ai pas d'attente je pensais même pas qu'un jour j’appellerai... comme je dit toujours, toute chose arrive pour une raison dans la vie, si je suis dû il m’appelleront sinon ont continu au privé... merci encore et bonne fin de semaine.
Salut les filles, je me demandais si vous saviez combien de temps sa pourrait prendre pour être rappeler si nous avons donné notre nom pour devenir accrédité? j'ai appeler cette après-midi, je suis a Terrebonne (Lachenaie). Je suis simplement curieuse.... merci les filles et bonne fin de semaine c'est vendredi houpppppppppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
as-tu seulement téléphoné? ou tu as envoyé ton CV et une lettre de presentation?
Moi non plus je n'ai pas attendu, j'ai téléphoné quand j'étais enceinte de ma fille et j'ai été accrédité quand elle avait 4 mois mais attendu un peu avant d'ouvrir, elle avait 6 mois quand j'ai ouvert, j'ai tjrs été accrédité
as-tu seulement téléphoné? ou tu as envoyé ton CV et une lettre de presentation?
J'ai simplement téléphoné mais a bien y penser je vais leur envoyer ma demande par écrit ainsi que mon cv... je te remercie... après les vacances, je travaille la-dessus.
Bonjour,
je suis de Terrebonne et je suis sur la liste d'attente pour accréditation depuis 2 ans avec le BC Station Enfance des Moulins. Quand j'avais appeler il m'avait dit de ne rien envoyer (à l'époque) qui s'il m'appelait, là je devais fournir les documents nécessaires. Informe-toi, peut-être qu'ils les demandes maintenant.
Quand je leur avait demandé combien de temps d'attente, il m'avait dit 5-6-7 ans, bref, plusieurs années.
Disons qu'il faut être patiente! Au moins ça fait 2-3 fois qu'il m'appelle pour mettre leur liste à jour et pour voir si je suis encore intéressé. Signe que je suis encore sur la liste.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.