Bonjour, j'ai presque passé ma semaine sans avoir une montée de lait.... mais làaaaaa....
j'ai un parent qui se permet de me parler comme si je ne connaissais rien. Pas parce que j'ai le sourir aux lèvres qui veut dire que je suis une imbécile ou que l'on peut faire se que l'on veut de moi. J'ai un bon coeur et je crois qu'on doit être sympa avec tout ce qui vit sur cette planet ( ou même d'ailleur lol...autre sujet

)
Il ne paie pas régulièrement et me dit que je dois avoir l'air climatisé........... bennnn paie moi???? je peux pas allé le voler. Je dois aller travailler à l'hopital pour compenser. Je fais pas ce métier pour l'argent, je vous le dit, à l'hopital je gagne 30$hr pour la nuit.
En plus, il m'explique que c'est mon ventilateur qui fait que sa fille à la grippe???? huhhhhh c'est un virus, ceci est transmissible par gouttelettes (éturnuements), ou quelque chose infecté mis en bouche. Peut-être que l'on devrait faire un vaccin anti-fan?? Pis elle est revenue de chez lui lundi avec le nez qui coullait vert.... huhhhh risque d'infection??? Tu entends un ralement provenant des poumons (risque de pneumonie). Ce sont de nouveau arrivant, donc pas d'assurance maladie pour aller à l'hopital.
En tout cas, je vais lui couper ça sec. Si il veut il peut garder sa fille.
ETTTT respire