J'explique j'ai une nouvelle cocotte de 2 ans depuis 3 semaines et la j'ai de la misere a me faire payer. Premiere semaine maman me donne 100$ jeudi + 35$ vendredi (Je suis a 27$) parfait . Deuxieme semaine 120$ vendredi bon ok je dit rien . Troisieme semaine elle me doit 135$ + 15$ de retard et la elle me donne 105$ elle me dit j'ai pas mon porte-feuille alors je lui dit lundi matin SANS FAUTES faut que tu me paie elle dit ok. Rendue Lundi (hier c'est la grand-maman qui vient porter la petite et me dit la maman est a montréal depuis vendredi soir et ne m'as pas appelé!!!! Je lui demande si la maman lui a donné mes sous? elle me dit non alors je lui dit demain si j'ai pas mes sous je refuse la petite!! Pendant la journée la maman m'appelle de montréal pour me dire qu'elle va venir chercher la petite en pm je dit ok mais emmene mes sous sinon mardi je refuse la petite ...elle me dit ok elle vient chercher sa petite en pm et me répete je t'emmene ton argent demain. Rendue mardi elle vient de m'appeler pour me dire x ne vient pas aujourd'hui donc elle vient pas me payer et j'ai pas eu le coeur de lui dire de venir me payer .Demain matin si elle a pas mes sous je la revire de bords et devras aller chercher ma paye non mais tsé!!! J'ai un autre parent qui oublie toujours ma paie le vendredi mais elle retourne immédiatement chez-elle pour me le rammener le jour même j'aimerais que ce parent la soit comme ca!!!

Je lui ai déja proposé de me payer par chèque post-daté elle m'as dit que ce serait une bonne idée mais n'as rien fait je crois qu'elle n'as pas de chèque présentement......