Javait des amis a remplacer et javais annocée les places disponible mais elle sont toute comblée depuis un petit bout, je me sent plate pour les gens qui m'appelle encors chaque jour je les met sur une liste dattente mais souvent ils sont bien

(juste pendant que j'écrit sa jai eu 2 telephone sa vous donne une idée!)
pis je suit meme pas a 7$ la ! c rare quon dit sa mais la jai hatre que sa arrete de sonner ! lol
entouka a saguenay y doit vraiment manquer beaucoup de garderie parce que sa se bat pour les places! je met une annonce et sa se comble en moin de 24 h en générale et parfois jattend quelques jours si je veut vraiment un enfants spécifique exp fille 3 ans ou ...
jai vraiment fait de super visite et jai signée de enfants qui me semble facile d'approche et des parents qui me semble avoir des valeurs semblables au mienne je suit vraiment tres contente!
j'ai 2 nouveau qui commence lundi et jai bien hate ! je vous en redonne des nouvelle , on parle souvent quand sa va pas bien mais moi présentement c géniale ! jai un super groupe et jespert que sa va bien allé avec mes petits nouveaux.