RSG voulant accomoder trop de monde en même temps ? -
23/06/2009, 14:42
Bonjour,
J'aurais une question pour vous! J'ai trouvé une super RSG (chaleureuse, dynamique, sincère) pour mon p'tit homme, mon conjoint et moi, on a tout de suite eu un bon feeling en la rencontrant et ti-pou semble l'apprécier aussi!
La seule chose, c'est qu'elle commence, sa garderie ouvrira dans quelques mois et elle semble tout indiquée à vouloir offrir un service personnalisé (c.a.d., vouloir accommoder les parents le plus possible, en ce qui concerne les paiements, les heures d'arrivées, etc.). Pour avoir lu de nombreux posts à propos de parents qui abusent et qui se déresponsabilisent et pour savoir par expérience que quand tu donnes un petit peu, les gens finissent par en vouloir toujours plus, j'ai juste un peu peur que ça tourne mal... Je pense avoir trouvé la bonne personne, j'ai confiance en sa bonne volonté et son jugement et si mon fils aime sa garderie, je ne verrais pas l'intérêt de l'en changer mais avec tout ce que j'ai lu... ça me semble quasiment impossible, comment elle va faire pour accommoder tout le monde???
Y en a-t-il parmi vous qui ont débuté de cette façon? Comment ça s'est passé? J'aimerais avoir vos avis et vos expériences, s.v.p.
Bonne fin de journée et merci!
|