hier soir, une maman ma avisée qu'elle avait eu un appel pour le cpe a coté de chez elle.
Elle allait visiter a 16hpm.
Elle pleurait en m'en parlant... je pleurais en l'écoutant.
J'ai dû l'avertir que je pensais fermé l'année prochaine (en fait j'en suis de + en + sur) Je me devais de lui dire. Je savais que ca pencherais dans la balance... que ca ferait toute la différence et que je perdrais la puce. Mais je n'aurais pas pu lui faire manquer la chance d'avoir sa place en cpe et l'avertir en décembre qu'elle perdait sa garderie!!!!
Papa est venue me porter la puce ce matin, et comme de fait, elle s'en va au cpe mardi. C'est sa dernière journée avec moi. On pleurait tout les 2
J'ai beaucoup de peine... cette puce est entrée a 8 mois chez moi. Je l'ai vue apprendre a marcher, a manger des morceaux, a défendre ses jouets. Je l'ai regarder s'attacher a moi, me faire des calins, des bisous. elle a 16 mois maintenant... Elle va vivre la grande aventure du cpe. J'espere qu,elle va etre bien.
Moi, de mon coté, je ne vois pas trop de solution pour la remplacer. J'avais prévue dire aux parent que je fermais en septembre, rendue au mois de janvier... mais la, je me demande si je leurs dit tout de suite... parce que tant qu'a ca je préfère les voirs partir plus rapidement que d'être a salaire réduit pendant 1 ans...
je suis bien embêter...